29/03/2008, 21h51
|
Coucou ,
Voilà aujourd'hui j'ai acheté frontline spot on et je vais pas vous mentir , c'est la première fois que je l'achète , j'ai remarqué qu'elle se grattait avait l'oeil un peu rouge et surtout un bouton sur le menton j'ai suspecté une puce , bon j'ai mis la pipette mais enfaite j'ai vidé la pipette à un seul endroit c'est à dire vers les omoplates et mon problème est que j'ai mal visé entre les omoplates ![]() ![]() ![]() ![]() Merci
|
Au bout d'une heure ou deux... ça sèche, Choupette.
Répondre
Ne t'inquiète pas trop, il y a parfois des réactions... chez moi, Zorro, ne fait rien, sauf qu'il se lèche beaucoup parce que même si tu vises bien après ça coule le long des épaules et par contre pour Poum, elle salivait beaucoup quand je lui en mettait et elle devenait un peu fofolle mais au bout d'une heure, ça s'arrêtait!! Enfin, évite de la caresser là où tu as mis la pipette... c'est tout |
29/03/2008, 23h00
|
Pfiou je te remercie je suis rassurer depuis tout à l'heure je fais des aller retour pour voir si elle va bien , ouf alors elle s'est pas lécher pas de réactions , elle est entrain de rêvé , merci mimi je suis rassurer
![]() ![]()
29/03/2008, 23h10
|
oui faut pas t'inquiéter ! En plus ce n'est pas toujours facile de bien viser entre les homoplates ! J'ai raté mon coup bien souvent. Si elle salive un peu il ne faut pas t'inquiéter
Répondre
![]() |
![]()
29/03/2008, 23h11
|
Je te dirai la même chose que Mimi. La première fois que j'ai mis du Frontline à Bethesda - rassure-toi, mon non plus je n'en mettais pas avant qu'elle ait des pb de démangeaisons... mais c'était pas les puces, c'était l'allergie finalement - j'ai loupé. j'ai fait comme sur le dessin, entre les omoplates, mais Bethesda a bougé et c'était pas bien centré. En plus, ça avait bien coulé... ça coule toujours, c'est pourquoi maintenant je vise plus les omoplate, mais la base du cou... J'ai flippé comme toi. En plus, la mienne s'était léchée. elle s'est mise à courir partout dans la maison, en bavant... La crise de panique...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 23h12
|
Eh, mais on a changé d'heure!!! l'arnaque!!! Flute, il n'est plus minuit onze mais une heure onze!!!! Tous aux abris!!! DODO!
Répondre
![]() |
![]()
29/03/2008, 23h13
|
erf, je n'y pensais plus, merci de nous le rappeler Solange
Répondre
![]() |
29/03/2008, 23h14
|
Désolée... mais Poum à tous les coups... que je vise bien ou mal.... elle me faisait sa crise de folie; elle se léchait et en plus ils se léchaient mutuellement...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 23h15
|
Eh, t'es pas couchée Mimi? Vous n'avez pas changé d'heure en Belgique?
Répondre
![]() |
29/03/2008, 23h19
|
c'est à 2 heures qu'on change d'heure... mais je vais y aller... demain....enfin... aujourd'hui, mon ex vient m'aider pour de la paperasserie... je dois déjà préparer mon bilan 2007
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 23h25
|
oh ouiiiiiiii des photos des chatons
Répondre
![]() |
![]()
29/03/2008, 23h36
|
Une dernière pour faire de beaux rêves... http://www.dailymotion.com/cloanne7/...s-o-malley_fun
Répondre
ça vous apprendra à vous moquer de mes chats! ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
30/03/2008, 03h41
|
:56: pour qu'ils ne se lèchent pas mutuellement, je les enferme dans les boîtes de transport
Répondre
|
30/03/2008, 12h17
|
moi je suis sournoise
![]() ![]() ![]() ![]()
mesdoune
30/03/2008, 12h21
|
j'ai essayé
Répondre
![]() |
30/03/2008, 12h21
|
Merci les filles de vos réponses , la mienne ça va elle n'a pas couru de partout
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'ai oublié de préciser : c surtout que lorsque je fais "qqc" de médical à l'un en présence des autres.. après ils se méfient ! pas bête mes minous
![]()
|
Ne t'inquiète pas Choupette, ça m'arrive souvent.
Répondre
J'avais des chats à qui je ne pouvais pas mettre de pipettes tellement ça les rendait fous. Je crois qu'ils ont fait des progrès sur ces produits mais qu'il y a aussi des chats plus sensibles. Tigrou a horreur de ça. Moi je ne ruse pas et je les fais tous en même temps, au même moment. Tant pis s'ils ne sont pas contents. |
30/03/2008, 21h39
|
Oui tu as raison
![]() ![]()
31/03/2008, 09h12
|
hier soir à la maison ça a été traitement anti-puce pour les chiens. Le Tommy on aurait dit qu'on l'assassinait, qu'on lui voulait beaucoup de mal
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2008, 12h26
|
Moi aussi la 1e fois j'ai loupé mon coup et Figue a sauté partout en crachant et en bavant
Répondre
![]() |
31/03/2008, 12h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de vivre la mm chose ce midi pr mettre les gouttes oriculaires de Vince ![]() ![]() ![]()
|
Moi j'ai de la chance. Chausettes proteste parfois mais ne me fait jamais la tête. Il déteste aller chz le véto, surtout à cause du transport, mais dès qu'il remet les pattes à la maison, j'ai le droit à plein de câlins. Et quand il y va parce qu'il est malade et qu'il se sent mieux, j'ai double ration de câlins
Répondre
![]() |