anniversaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 12h25
moi je lui donne un nouveau jouet..même si je pense qu'elle ne s'en rend pas compte lol, j'aime bien lui fêter son anniversaire
Répondre
Avatar
26/07/2006, 12h28
Moi a ma minette (Virgule, visible dans la galerie photo) pour son anniversaire je lui ai acheté un arbre à chat !!
Bonne idée non ?
Répondre
Avatar
26/07/2006, 12h54
wé sauf que ma chatte a acces à l'exterieur et que mes parents n'accepteront surement que je mette un arbre à chat
Répondre
Avatar
26/07/2006, 12h59
Alors achète lui un petit jouet !
Elle sera contente !
On est completement gaga avec nos petites bêtes....
Mais elles nous le rendent tellement bien !!!
Répondre
26/07/2006, 13h20
bein moi j'achéte rien ... d'ailleur pour vénus vu que je me souviens pas de sa date de naissance sa aide pas....
Mais bon elle a pas a se plaindre, elle as 5 balle de toute les couleur, bruillante ou non, une ficelle balle clouer sur son arbre a chat... (je l'ai rajouter c'est son jeu favori et il vende pas sa en magasin..) et elle m'as moi... je sais je suis pas un jouer, mais elle jou que si je suis là... avec un ficelle biensur Smiley

Enfin voila, quand je vois un truc qui peu l'intérésser j'achéte... mais bon elle préfère les jouer qui coute rien comme les boule de journal ou papier qu'elle déchicte. voila

Oui on est gaga et j'aime sa !! Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2006, 13h30
je n'achète rien à attila, ça sert pas à grand chose, il n'a pas conscience que c'est son anniversaire, alors pourquoi lui acheter quelque chose ce jour là ? De toute façon je n'ai pas sa date de naissance exacte alors bon.
Répondre
Avatar
26/07/2006, 13h59
Ma virgule, elle adore les peluches.....elle joue comme une folle avec !!
Il faut juste faire attention que ce soit des peluches qui ne perdent pas leurs poils (norme NF).
Voilà....!!
Répondre
26/07/2006, 17h35
moi je ne sais pas quand sont nés mes bêtes exactement. Par contre j'ai vécu aux Pays-Bas et là-bas le 4 octobre c'est la journée des animaux donc j'étais extra-gentille avec mes chats Smiley et sinon chaque année ma mère achète quelque chose pour son chien et mes chats pour Noël Smiley Mais bon je suis d'accord ça ne sert pas à grand chose, ils y comprennent rien Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2006, 19h11
Dites...comment faites vous pour insérer des photos ou des liens internet dans vos messages ?
Merci !
Répondre
26/07/2006, 23h33
moi je leur offre leur friandise favorite un petit joujou et un filet de boeuf du bouchée ( un petit bout bien sur ) Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite