anniversaire de votre chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2005, 13h05
Quelle est la date de naissance de votre chat et qu'offrez-vous à votre chat le jour de son anniversaire?
Moi mon chat est né le 4 avril 2005 et pour l'instant je ne sais pas ce que j'offrirai. Smiley
Répondre
08/07/2005, 13h12
Smiley personne ne répond ? Smiley
C'est pas grave , un peu de patience et il y aura des réponses
répondez Smiley
Répondre
08/07/2005, 13h59
J'ai rajouté leurs signes car je trouvais que pour une foi c'était très réaliste (malheureusement pour moi! Smiley )

Aïko: 18/04/05

Signe de votre chat : Bélier

Smiley Turbulent, impatient, agressif, votre chat vous fait vivre à cent à l'heure. C'est le moment de son repas ? Pas question de le faire attendre, sous peine de le voir revenir à la charge à grands renforts de miaulements.
Pour monopoliser votre attention, cet animal est prêt à tout, y compris à faire les pires bêtises, et même celles qui menacent sa propre sécurité. Il serait donc prudent de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait déchaîner son enthousiasme.
Smiley Ce conquérant cherchera forcément à prendre l'avantage sur vous. Alors, un conseil : si vous voulez vous faire respecter, à vous de montrer qui est le maître à la maison !

Buffy: 01/09/98

Signe de votre chat : Vierge

Tatillon, rusé et observateur, cet animal est aussi un obstiné qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Jugez vous-même ! Votre chat sait que votre tricot vous empêche de le caresser. Qu'à cela ne tienne, il suffit de s'attaquer à la pelote de laine ! Vous le grondez ? Il s'en moque : le principal est d'avoir obtenu ce qu'il voulait.
Smiley La seule chose qui arrête cet chat, c'est le danger. Sa devise, c'est "la sécurité d'abord". Il entend le ronflement de l'aspirateur, des inconnus arrivent chez vous ? Vite, aux abris ! Et pour trouver les cachettes les plus secrètes, vous pouvez lui faire confiance. D'autre part, ne négligez pas ses affaires personnelles : ce maniaque de la propreté ne vous pardonnerait pas votre négligence.
Smiley La toute première fois qu'il vous verra, attendez-vous à ce qu'il vous observe prudemment d'un oeil critique. Mais si vous lui plaisez, il deviendra alors le plus affectueux des compagnons.
Répondre
08/07/2005, 14h28
moi ma petite minette fete ses 1 an dans 3 jours (10/08/2005) je ne c'est pas se que je vais lui offrir mais en tout cas elle aura un gros calin sa c'est sur Smiley Smiley
Répondre
08/07/2005, 14h47
J'adore mes chats mais je ne vais pas jusqu'à leur souhaiter leur anniversaire! ce ne sont que des animaux, restons sérieux ! Mais bon, si ça fait plaisir à certains maitres, cela ne fait de mal à personne...
09/07/2005, 07h50
Notre Lily est née le 14 février 2005. C'est donc une tite minette de la St-Valentin!

Notre Misty est née le 16 mars.

Je sais pas ce qu'on va leur offrir quand elles vont fêter leur 1 an, mais ce sera probablement pleins de câlins et des gâteries!
Répondre
09/07/2005, 07h51
Ma tante fait carrement des paquets cadeaux pour le Noel de ses chats Smiley ; moi je me contente de profiter de leurs anniv' pour renouveler les jouets des miens!
Mais je reconnais que s'est autant pour mon plaisir que pour le leur Smiley !
Répondre
AurelieFZL
09/07/2005, 19h06
Je ne fête pas vraiment l'anniversaire des chats car ils ne savent pas ce que c'est.

Féline et Mynos sont nés le 19 mai 2004, donc taureau.

Amande est née le 11 février 2005, donc verseau.

Artémis est né le 26 mars 2005, donc bélier.

Safrane est née le 04 avril 2005, donc bélier aussi.
Répondre
10/07/2005, 11h11
Ehh... safrane est né le même jours et le même année que le mien Smiley
Répondre
11/07/2005, 12h23
biscuit va avoir 1 an le 22 juillet et je ne lui ofrrirai rien car un chat n'est pas un humain, il s'en fout des anniversaires et ne s'en rend pas compte.
Je n'ai pas besoin d'une occasion spéciale pour achetr un jouet
Répondre
11/07/2005, 12h46
Choupie est née le 28 mars 2005 soit pile 2 mois avant mon mariage.

Donc, quand nous sommes revenus du voyage de Noce nous étions 3 mdr

Je l'aime trop
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite