Amis des chats, d'ou venez vous? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2008, 12h34
et bien, c'est la réunion des gens du nord ? Nous ne sommes que deux en Normandie alors Smiley
Répondre
nemesis2232
19/02/2008, 13h07
Faudrai tous aller dans le Sud pret de chez Igloo, là ou moin il fait beau et chaud. Smiley
Répondre
19/02/2008, 13h17
beh moi j'aime mon nord-est pourrie!
Répondre
19/02/2008, 13h40
et moi j'aime ma normandie, avec son herbe verte, ses pommiers, ses fermes à pans de bois, ... même si il ne fait pas toujours chaud (de toute façon je ne supporte pas la chaleur Smiley )
Répondre
19/02/2008, 13h42
moi j'aime pas le soleil et la chaleur... donc vive le nord!!
Répondre
mesdoune
19/02/2008, 15h54
Bonjour,je me sens un peu isolée ,je suis de Bretagne juste près de Brest au bord de l'eau Smiley
Répondre
19/02/2008, 16h24
Citation:
Envoyé par mesdoune
Bonjour,je me sens un peu isolée ,je suis de Bretagne juste près de Brest au bord de l'eau Smiley
J'adore la Bretagne Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
19/02/2008, 16h38
Quand il fait beau on y est bien ,c'est très beau, Smiley mais quand le crachin commence ,on ne sait quand il va finir Smiley
Répondre
TSD
TSD
19/02/2008, 17h00
Citation:
Envoyé par mesdoune
Moi aussi j'aime beaucoup la Bretagne, surtout le Finistère, j'ai de la famille par là, du côté de Morlaix, c'est magnifique mais en effet c'est humide dirons nous....plus que dans le nord....
Répondre
19/02/2008, 17h43
Et moi mes beaux parents c Aulnoyes Aimeries.. l parait que c près de Maroille ,Kitty Smiley
Je trouve que toutes le régions de France sont magnifiques et ont chacunes leurs charmes... Smiley
On a parfois l'impression de changer complétement de pays, qd on se ballade ds la nature, tellement les paysages st éclectiques !!

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
19/02/2008, 17h57
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Et moi mes beaux parents c Aulnoyes Aimeries.. l parait que c près de Maroille ,Kitty Smiley
Je trouve que toutes le régions de France sont magnifiques et ont chacunes leurs charmes... Smiley
On a parfois l'impression de changer complétement de pays, qd on se ballade ds la nature, tellement les paysages st éclectiques !!
Aulnoyes Aymeries je connais, c'est dans l'avesnois. J'y suis allée plusieurs fois il y a peu. C'est la campagne par là ! En tout cas aulnoyes c'est plus beau que maubeuge, surtout avec la forêt de Mormale à côté
Répondre
19/02/2008, 18h14
Je leur rends visite jeudi Smiley
Je déteste la route entre Arras et Aulnoyes... c très dangereux en plus !!! Smiley

Répondre
19/02/2008, 18h36
oui oui c'est a coté
j'aime bien le nord, meme si je suis du medoc (aquitaine coté ocean)

Citation:
Envoyé par scoobydoo
Répondre
19/02/2008, 18h44
Citation:
et bien, c'est la réunion des gens du nord ? Nous ne sommes que deux en Normandie alors Smiley
et oui!!!

et c'est une belle region!!!!

tu es de rouen meme?!
Répondre
19/02/2008, 18h47
oui, j'habite en plein centre ville ! et toi, tu es de Rouen même ou à coté ?
Répondre
19/02/2008, 19h07
de mt st aignan, j'ai migré du centre il y a un an maintenant...

j'en avai marre pour me garer et des embouteillages pr partir et revenir du taff!
Répondre
19/02/2008, 19h13
ben tu sais, moi je commence à en avoir marre aussi; les embouteillages ne me touchent pas trop car je n'ai pas de voiture, mais c'est le bruit surtout qui m'agace. Mon copain et moi on pense déménager dans quelques mois !
Répondre
19/02/2008, 19h17
faut faire comme moi, vivre a la campagne, et bosser en decallage horaire avec le reste de la population
je deconne
mais c'est vrai que pour ca j'ai de la chance
Répondre
19/02/2008, 19h56
idem Smiley

Répondre
19/02/2008, 20h11
je rêve de migrer à la campagne Smiley
Répondre
19/02/2008, 20h33
Moi c en banlieu si on peut dire. je suis au vert et a 5min de la ville en meme temps.

mais je sais que lorsque je serais avec des enfants je vais partir en campagne!!
Répondre
TSD
TSD
19/02/2008, 23h48
Citation:
Envoyé par Enimia
je rêve de migrer à la campagne Smiley
Moi aussi...
Je suis aussi en plein centre ville et en plus c'est en travaux de partout...Les voitures, le bruit, la pollution tout ça c'est pas pour moi...
Répondre
20/02/2008, 09h12
voiture, pollution, travaux ... et voisins bruyants ! Je hais mes voisins :54: Je veux une maison isolée sans voisin Smiley
Répondre
20/02/2008, 09h17
Smiley Smiley Smiley c chiant les voisins Smiley
Perso je me "venge" qd ils abusent : je suis saxophoniste et je bosse mon sax tôt le matin ou alors pdt la sieste de leur enfant Smiley
Entre les bruits des perceuses ou leur enfant qui joue dans la maison comme si il y en avait 20 (il y en a 1 + un bébé).. c pénible !
Au début je faisais attention de ne pas déranger.. mais maintenant si vengeance il y a lieu.. je ne m'e prive pas ..
Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, bien au contraire, mais il faut savoir respecter ses voisins.. je considère que c une question d'éducation!!!
Je sais ca parait cruel et ca fait comme si j'avais sale caractère : j'ai beaucoup de tolérance et de patience.. sauf qd il y a exagération ou manque de savoir vivre Smiley

Répondre
20/02/2008, 09h19
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley Smiley Smiley c chiant les voisins Smiley
Perso je me "venge" qd ils abusent : je suis saxophoniste et je bosse mon sax tôt le matin ou alors pdt la sieste de leur enfant Smiley
Entre les bruits des perceuses ou leur enfant qui joue dans la maison comme si il y en avait 20 (il y en a 1 + un bébé).. c pénible !
Au début je faisais attention de ne pas déranger.. mais maintenant si vengeance il y a lieu.. je ne m'e prive pas ..
Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, bien au contraire, mais il faut savoir respecter ses voisins.. je considère que c une question d'éducation!!!
Je sais ca parait cruel et ca fait comme si j'avais sale caractère : j'ai beaucoup de tolérance et de patience.. sauf qd il y a exagération ou manque de savoir vivre Smiley
Il paraît que la musique adoucit les mœurs !!! A force, tes voisins devraient se calmer. Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 09h29
oui moi j'ai des voisins qui sont complètement tarés. C'est très souvent la fête chez eux. C'est musique forte, beuverie, hurlements, ... Vendredi soir ça a été l'enfer, on n'a pu dormir que vers 5 heures du matin ... Mon copain est descendu 3 fois pour leur demander de baisser le son, et bien rien à faire. Appeler la police, ça ne sert à rien,ils ne se déplacent jamais quand il s'agit de tapage nocturne.

Je pourrais jouer de la musique aussi le matin car je joue de la vielle à roue, et c'est assez puissant comme son. Mais en général le lendemain de leurs fêtes je peine à me lever Smiley
Répondre
20/02/2008, 09h39
Mm si je suis fatiguée, j'ai tellement un mauvais caractère lorsque je suis contratriée, que je mets sonner le réveil tot pr faire du sax Smiley puis je fais une sieste l'après midi si besoin !!
Vivent les maisons sans mitoyennetées et en campagne Smiley

Répondre
20/02/2008, 09h44
J'habite près des champs et d'un bois dans une maison mais dans une cité et c'est l'enfer... surtout avec mes voisins Ca n'arrpete jamais, entre leurs copains (qui habitent trois maisons au dessus) qui viennent les chercher en voiture en klaxonant, le fait qu'ils soient sans arrêt en train de réparer motos, scooters et je ne sais quoi d'autres et la musique mise bien forte au cas où on ne pourrait pas en profiter... Il y a aussi la voisine d'en face, bien qu'il y ait un parking entre nos maisons, je l'entends crier ou plutôt gueuler sur ses enfants à longueur de journée. Et bien sûr les enfants lâchés dans la cité, qui font tout ce qu'ils veulent et qui passent même dans le champs (terrain privé) derrière chez moi pour embêter leur monde. L'an passé, ils avaient décidé d'y camper et d'allumer un feu... Le rêve c'est une maison au milieu de rien !
Répondre
nemesis2232
20/02/2008, 10h02
Smiley Smiley Vous en avez des problème avec vos voisins....
Moi je suis en campagne et a part le train qui passe à quelque mêtre de chez moi et le fou qui klaxonne a chaque fois qu'il part, je n'ai pas de problème avec les voisins au contraire ils sont tous très sympathique.

Nous avons aussi desserté la ville a cause du bruit et de la polution, j'ai eue beaucoup de mal au départ et maintenant je suis heureuse d'être là.
Je suis bien situé entre 2 ville et l'allemagne quoi de mieu???
En plus j'adore rouler en voiture donc pour faire des kilomètre sa me derange absolument pas.

Tu peux venir dans notre coin Enimia si tu veux. Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/02/2008, 10h49
Citation:
Envoyé par Enimia
oui moi j'ai des voisins qui sont complètement tarés. C'est très souvent la fête chez eux. C'est musique forte, beuverie, hurlements, ... Vendredi soir ça a été l'enfer, on n'a pu dormir que vers 5 heures du matin ... Mon copain est descendu 3 fois pour leur demander de baisser le son, et bien rien à faire
J'ai eu exactement le même genre de voisins l'année dernière...J'ai cru que j'allais finir par les tuer !! Smiley Smiley il nous a dit 15fois au moins que c'était son anniversaire, l'anniversaire de sa soeur, de sa tante, de son cousin, du chien de la nièce du filleul de son beau frère etc pour trouver une excuse et faire une fête bien bruyante...En plus la fenetre de leur salon donnait sur la fenetre de notre chambre...Bref des pures crétins bien beaufs...
Heureusement ils ont eu des soucis avec le proprio et qu'ils sont partis, depuis on a le seul appart occupé dans la maison....Quel calme !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite