![]()
19/02/2008, 12h34
|
et bien, c'est la réunion des gens du nord ? Nous ne sommes que deux en Normandie alors
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/02/2008, 13h07
|
Faudrai tous aller dans le Sud pret de chez Igloo, là ou moin il fait beau et chaud.
Répondre
![]() |
![]()
19/02/2008, 13h40
|
et moi j'aime ma normandie, avec son herbe verte, ses pommiers, ses fermes à pans de bois, ... même si il ne fait pas toujours chaud (de toute façon je ne supporte pas la chaleur
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
19/02/2008, 15h54
|
Bonjour,je me sens un peu isolée ,je suis de Bretagne juste près de Brest au bord de l'eau
Répondre
![]() |
19/02/2008, 16h24
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
19/02/2008, 16h38
|
Quand il fait beau on y est bien ,c'est très beau,
Répondre
![]() ![]() |
19/02/2008, 17h00
|
|
Citation:
|
19/02/2008, 17h43
|
Et moi mes beaux parents c Aulnoyes Aimeries.. l parait que c près de Maroille ,Kitty
![]() Je trouve que toutes le régions de France sont magnifiques et ont chacunes leurs charmes... ![]() On a parfois l'impression de changer complétement de pays, qd on se ballade ds la nature, tellement les paysages st éclectiques !!
|
|
Citation:
|
19/02/2008, 18h14
|
Je leur rends visite jeudi
![]() Je déteste la route entre Arras et Aulnoyes... c très dangereux en plus !!! ![]()
|
|
oui oui c'est a coté
Répondre
j'aime bien le nord, meme si je suis du medoc (aquitaine coté ocean) Citation:
|
19/02/2008, 18h44
|
|
Citation:
et c'est une belle region!!!! tu es de rouen meme?! |
![]()
19/02/2008, 18h47
|
oui, j'habite en plein centre ville ! et toi, tu es de Rouen même ou à coté ?
Répondre
|
19/02/2008, 19h07
|
de mt st aignan, j'ai migré du centre il y a un an maintenant...
Répondre
j'en avai marre pour me garer et des embouteillages pr partir et revenir du taff! |
![]()
19/02/2008, 19h13
|
ben tu sais, moi je commence à en avoir marre aussi; les embouteillages ne me touchent pas trop car je n'ai pas de voiture, mais c'est le bruit surtout qui m'agace. Mon copain et moi on pense déménager dans quelques mois !
Répondre
|
19/02/2008, 19h17
|
faut faire comme moi, vivre a la campagne, et bosser en decallage horaire avec le reste de la population
Répondre
je deconne mais c'est vrai que pour ca j'ai de la chance |
19/02/2008, 19h56
|
idem
![]()
19/02/2008, 20h11
|
je rêve de migrer à la campagne
Répondre
![]() |
19/02/2008, 20h33
|
Moi c en banlieu si on peut dire. je suis au vert et a 5min de la ville en meme temps.
Répondre
mais je sais que lorsque je serais avec des enfants je vais partir en campagne!! |
19/02/2008, 23h48
|
|
Citation:
Je suis aussi en plein centre ville et en plus c'est en travaux de partout...Les voitures, le bruit, la pollution tout ça c'est pas pour moi... |
![]()
20/02/2008, 09h12
|
voiture, pollution, travaux ... et voisins bruyants ! Je hais mes voisins :54: Je veux une maison isolée sans voisin
Répondre
![]() |
20/02/2008, 09h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() Perso je me "venge" qd ils abusent : je suis saxophoniste et je bosse mon sax tôt le matin ou alors pdt la sieste de leur enfant ![]() Entre les bruits des perceuses ou leur enfant qui joue dans la maison comme si il y en avait 20 (il y en a 1 + un bébé).. c pénible ! Au début je faisais attention de ne pas déranger.. mais maintenant si vengeance il y a lieu.. je ne m'e prive pas .. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, bien au contraire, mais il faut savoir respecter ses voisins.. je considère que c une question d'éducation!!! Je sais ca parait cruel et ca fait comme si j'avais sale caractère : j'ai beaucoup de tolérance et de patience.. sauf qd il y a exagération ou manque de savoir vivre ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
20/02/2008, 09h29
|
oui moi j'ai des voisins qui sont complètement tarés. C'est très souvent la fête chez eux. C'est musique forte, beuverie, hurlements, ... Vendredi soir ça a été l'enfer, on n'a pu dormir que vers 5 heures du matin ... Mon copain est descendu 3 fois pour leur demander de baisser le son, et bien rien à faire. Appeler la police, ça ne sert à rien,ils ne se déplacent jamais quand il s'agit de tapage nocturne.
Répondre
Je pourrais jouer de la musique aussi le matin car je joue de la vielle à roue, et c'est assez puissant comme son. Mais en général le lendemain de leurs fêtes je peine à me lever ![]() |
20/02/2008, 09h39
|
Mm si je suis fatiguée, j'ai tellement un mauvais caractère lorsque je suis contratriée, que je mets sonner le réveil tot pr faire du sax
![]() Vivent les maisons sans mitoyennetées et en campagne ![]()
|
J'habite près des champs et d'un bois dans une maison mais dans une cité et c'est l'enfer... surtout avec mes voisins Ca n'arrpete jamais, entre leurs copains (qui habitent trois maisons au dessus) qui viennent les chercher en voiture en klaxonant, le fait qu'ils soient sans arrêt en train de réparer motos, scooters et je ne sais quoi d'autres et la musique mise bien forte au cas où on ne pourrait pas en profiter... Il y a aussi la voisine d'en face, bien qu'il y ait un parking entre nos maisons, je l'entends crier ou plutôt gueuler sur ses enfants à longueur de journée. Et bien sûr les enfants lâchés dans la cité, qui font tout ce qu'ils veulent et qui passent même dans le champs (terrain privé) derrière chez moi pour embêter leur monde. L'an passé, ils avaient décidé d'y camper et d'allumer un feu... Le rêve c'est une maison au milieu de rien !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
20/02/2008, 10h02
|
![]() ![]() Moi je suis en campagne et a part le train qui passe à quelque mêtre de chez moi et le fou qui klaxonne a chaque fois qu'il part, je n'ai pas de problème avec les voisins au contraire ils sont tous très sympathique. Nous avons aussi desserté la ville a cause du bruit et de la polution, j'ai eue beaucoup de mal au départ et maintenant je suis heureuse d'être là. Je suis bien situé entre 2 ville et l'allemagne quoi de mieu??? En plus j'adore rouler en voiture donc pour faire des kilomètre sa me derange absolument pas. Tu peux venir dans notre coin Enimia si tu veux. ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2008, 10h49
|
|
Citation:
![]() ![]() Heureusement ils ont eu des soucis avec le proprio et qu'ils sont partis, depuis on a le seul appart occupé dans la maison....Quel calme !! |