Alpha

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AurelieFZL
20/07/2005, 18h06
J'ai passé ma première nuit avec Alpha, elle est hyper affectueuse limite collante: elle a passé son temps contre moi à me faire des calins. Smiley Smiley Smiley

Les autres chats avaient l'air un peu jaloux.
Répondre
20/07/2005, 19h00
Je l'ai dit: les chats roux sont pot de colle!!! Je suis heureuse pour toi qu'elle soit mignonne.
AurelieFZL
20/07/2005, 19h34
Elle est super mignonne Smiley mais c'est vrai que c'est un véritable pot de colle.

Je trouve les chats jaunes très beaux, pour le moment elle a les yeux verts mais ils risquent de virer au bleu ou de se stabiliser au vert, elle sera magnifique.
Répondre
20/07/2005, 20h10
On attend les photos de cette petite chatte Smiley
Répondre
20/07/2005, 20h23
Les photos sont dans la gallerie! Elle est super mignone!!!! Smiley Smiley Smiley
AurelieFZL
20/07/2005, 20h36
Je n'ai pas reçu l'e-mail comme quoi elles avaient été aceptées... j'ai changé d'e-mail récemment.
Répondre
20/07/2005, 20h37
C'est vrai elle est mimi comme tout Smiley Smiley
Répondre
20/07/2005, 20h48
Alpha sera une belle minette...
24/07/2005, 20h01
J'ai cru comprendre sur un autre post que tes parents étaient rentrés...Qu'est-ce qu'ils ont dit en voyant Alpha ? Leur avais tu dit ?
AurelieFZL
24/07/2005, 20h11
Ma mère a appellé de Shanghaï vendredi, je lui ai dit qu'il y avait un nouveau chat.

Ils l'ont vue et l'ont très bien acceptée, mais je n'ai pas dit la vérité (j'aurais dû leur dire dès le départ), j'ai dit qu'elle était sûrement née chez le voisin et que Féline l'avait emmenée à la maison, ils y ont cru, je leur dirai la vérité à l'occasion.

Ils la trouvent très mignonne et pensent que c'est bien car elle joue avec Myna qui est donc plus calme maintenant.
Répondre
24/07/2005, 20h16
Vue qu'elle est tatouée, stérilisée et vaccinée, tu ne pourras pas leur cacher bien longtemps...C'est super qu'ils l'acceptent, mais je n'avais aucune crainte...
AurelieFZL
24/07/2005, 22h01
Mardi en revenant de la SPA j'ai croisé mon grand frère Thomas en voiture, il arrivait de chez moi, il m'a fait arrêter pour parler et s'est garé derrière moi, il a vu que j'avais une cage avec un chat car Alpha miaulait, il l'a vue donc je ne pouvais pas dire que c'était un autre chat.

Je lui ai dit que je rentrais de chez le vétérinaire et que je l'avais faite stérilisée et tatouée. J'ai eu chaud car 1h plus tôt il était à la clinique vétérinaire pour faire retirer les points à son chat, j'ai dit que j'étais juste allée la chercher, donc si ça avait été le cas j'aurais été à la clinique vétérinaire pendant 5 min (le temps de payer) juste 5 min plus tôt donc je ne l'aurais pas rencontré mais de justesse, donc crédible. Il a juste trouvé qu'elle était un peu en forme pour un chat qui vient d'être opéré, je lui ai dit que c'était la peur.

Plus tard par MSN il m'a à nouveau dit que ça l'étonnait qu'elle aille si bien.

J'ai donc dit à mes parents que je l'avais faite opérée et tatouée mardi.

Féline est venue caliner longuement Alpha et qu'elle cet après-midi (je vous jure que je ne l'ai pas mise dans le coup!), donc mes parents croient que c'est bien Mynos et Féline qui l'ont amenée.

Ils trouvent ça très bien car elle joue avec Myna et nous avons des loirs, donc un chat supplémentaire est la bienvenue pour les chasser.
Répondre
24/07/2005, 22h10
Mais la cicatrice ? On fait vite la différence avec une cicatrice "fraiche" et une plus vieille!
AurelieFZL
24/07/2005, 22h14
Ils n'ont pas regardé, heureusement car on ne la voit pas du tout (même ancienne), on voit juste qu'elle a eu les poils du ventre rasés. La semaine prochaîne je dois emmener Myna chez le vétérinaire pour ses vaccins et éventuellement la faire stériliser, je prendrai Alpha en disant que je vais lui faire enlever les points, j'en profiterai pour la faire vacciner contre la leucose car elle ne l'est pas. Cela m'a surprise mais elle est vaccinée RCP et rage uniquement, pas de trace de FelV, par contre elle est testée négative FelV/FIV.
Répondre
24/07/2005, 22h17
J'espère que ton véto n'est pas trop bavard si un jour il voit tes parents...
AurelieFZL
24/07/2005, 22h26
Généralement c'est moi qui amène les chats chez le véto. De plus c'est une clinique où ils sont 5, donc ils ne vont pas forcément voir le même.

Je craindrais plus que ce soient mon frère et ma belle-soeur qui essayent de savoir, mais normalement les vétérinaires n'ont pas à le dire je pense. Y a t'il le secret professionnel pour les vétérinaires?

La semaine prochaîne je dirai au véto pour la provenance du chat (de toute façon c'est écrit sur son carnet qu'elle vient de la SPA) et le fait que ma famille ne sait pas.
Répondre
24/07/2005, 22h34
J'ignore pour le secret professionnel...Mais dans la mesure où on paie un service, pourquoi pas... Dans ton cas il "trahirait" sans penser au mal.
Donc dans ta famille tout le monde aime les chats: ton frère. Il est éleveur aussi ?
AurelieFZL
24/07/2005, 22h41
Non, il n'est pas éleveur. Ma belle-soeur n'aime pas vraiment les animaux, ils l'ont faite stérilisée pour ne pas avoir de petits mais elle ne veut même pas la faire vacciner.

Il a adopté la petite Chaussette (la petite noire et blanc) l'année dernière.

Pour la filiation: fille de Maya, petite soeur de Féline et Mynos, soeur jumelle de Mythène qui est la mère de Myna.
Répondre
28/07/2005, 07h16
j'adore voir des bebes chat en photo, dommage que mon chat était trop grand.

Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite