allo besoin de conseil????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 21h08
Smiley je suis nouvelle sur le site ....j aurais une question sur les chaleurs j ai une chatte de 13mois elle est en chaleur a tout les mois et ca peut durer une bonne semaine a deux lollllllllllll oufffffffff pas evident Smiley ca j aimerais savoir si cest comme ca a toute les chattes ???
elle a commencer ses chaleurs a l age de 6 mois besoin de conseil ......a bientot bye merci
Répondre
07/02/2008, 21h12
Les chaleurs dépendent bcp de la race et de l'individu et je te conseillerai vivement de faire stériliser ta chatte avant qu'elle n'ait une portée ou qu'elle n'ait des pb de santé liés à ses chaleurs à répétition.
Répondre
07/02/2008, 22h01
désolée tous mes chats st stérilisés... je te conseille d'en faire autant Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/02/2008, 23h04
Tu ne la fait pas stériliser parce que tu veux une portée de ta jolie petite chatte????

Si ce n'est pas le cas, fait la stériliser, ça ne lui apporte rien d'être dans cet état sans matou pour la calmer et lui faire des petits et à la longue, c'est dangereux pour sa santé.
Répondre
nemesis2232
08/02/2008, 09h39
Tout depend de la race on arrive en période ou les jours se ralonge, donc les chaleurs.
Si tu ne veux pas qu'elle ai une portée fait la stérilisée en tout cas evite les coupe chaleurs ce n'est pas bon du tout. Sinon il faudra vivre avec pendant tout l'été Smiley
Répondre
08/02/2008, 10h39
Je donnerai le même conseil que les autres!
Répondre
08/02/2008, 12h14
+1 pour stérilisation
Répondre
08/02/2008, 12h18
+1 pour la stérilisation

la pilule entre autre chose aura probablement pour effet secondaire une tumeur ...

Si tu ne veux pas de jolis minous fait la stériliser y a pas d'autre choix pour etre tranquille Smiley

Smiley
Répondre
08/02/2008, 12h19
Je voulais ajouter que t'es tombé sur un forum extra

j'y suis depuis un peu moins de deux semaines et je suis déjà accro

l'accueil y est chaleureux, tu as des réponses très rapides et y a une super ambiance

tu pouvais pas trouver mieux !

Smiley
Répondre
08/02/2008, 13h35
Smiley merci de vos réponses comment vous avez mises la photo avec votre nom je pourrais en placer une aussi

bye a bientot Smiley
Répondre
08/02/2008, 14h41
moi c tout nouveau, grace aux membres du forum j'ai réussi à faire un album public sur picasa et je l'ai mis en signature sur mon profil.. tout est expliqué sur le post "avatar"!! Ils ont été adorables, j'ai réussi grace à leurs conseils ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite