ALlez, avouez!! ; )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 15h46
Smiley Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, je n'ai rien trouvé à la recherche en tous cas... Smiley

J'imagine que vous êtes comme moi, et que quand vous êtes seul(e)s avec vos chats, vous les appelez très rarement par leur "vrai" nom, allez, avouez!! Smiley Comment appelez vous vos minous dans "l'intimité"?? Allez, y a pas de ridicule qui tienne!!
Smiley Smiley

Babar s'appelle aussi "doudou", "loulou", "mon bébé", "mon coeur", "gros bidon", "ptite peluche"
Quant à Bouddha c'est plutôt "boubou", "lapinou"...
Voilà, à vous!! Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 15h50
Pour attila en général c'est "mon amour" "mon beau chat" "m'amour", ...
Potiron c'est plus ridicule, c'est "potifion" Smiley mais il se reconnait alors bon Smiley
Répondre
06/12/2007, 16h23
Alors moi c'est:
mes petits chats d'amour
mes calinous
mon(a) petit(e) chéri(e)
Zorinio (pour Zorro)
mes affreux voyoux (quand ils font des bêtises)
etc. Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 16h39
SAlut tout le monde...

Pour moi Monsieur Chat tout simplement...

Les enfants et madame,,,,je ne les compte plus!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
TSD
TSD
06/12/2007, 18h10
Moi ce sont mes doudous...Ou si vraiment je suis seule ce sont mes gros doudous d'amour !! Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/12/2007, 18h11
Citation:
Envoyé par Enimia
Potiron c'est plus ridicule, c'est "potifion" Smiley mais il se reconnait alors bon Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 18h38
Humm ben moi c'est Mimioune comme son pti nom ou alors Pichouille
Répondre
06/12/2007, 18h41
Mimi c'est: - mouchemouche
- mouky
- ma poule
- moukette
- mon chat
- et mimi bien sur

Bricolo c'est: - Bricbric
- mon chouchou
- tit chat

Voilà !
Répondre
06/12/2007, 18h53
pour Tigrou on dit Tigre, Tigrette, mon toutou ! ne me demandez pas pourquoi Smiley
pour Shanou : Shanette, poucinette, pupuce
pour Balthazar : Baltha, Baba, foufou
pour Popeye : popo, mon amour, mon gros lapin, batman
pour Babar, Baba, chamallow (c'était son vrai nom), p'tit amour
Répondre
06/12/2007, 19h50
Bon moi c'est Choupette tout d'abord Smiley , mon bébé , mon coeur , mon ange , ma vie , ma grosse boule de poil , ma grosse vache Smiley Smiley plein d'autre chose ...
J'avais oublié: pour Poum, c'était: "ma petite fofolle"
Et Lalah prend le même chemin Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h39
Pour mon Bono c'est "binout", "boun", "bounit", "tchoun", "mon petit coeur"... et parfois j'invente, mais ça c'est seulement quand j'ai des "conversations" avec lui!! Smiley Smiley hihi
Sinon quand je l'appelle, il ne réagi qu'à son vrai prénom : Bono!
Répondre
06/12/2007, 23h52
alors moi avant c'était censé être une femelle "chipie" que j'ai changé en "charlie" puisque c'est un mâle et puis ba un peu comme tout le monde "mon ti coeur" "mon namour" "loulou" puis des petites taquineries "mon pas beau à moi" "ma patate" hihi Smiley
Répondre
07/12/2007, 08h50
Citation:
Envoyé par boo-93
alors moi avant c'était censé être une femelle "chipie" que j'ai changé en "charlie" puisque c'est un mâle et puis ba un peu comme tout le monde "mon ti coeur" "mon namour" "loulou" puis des petites taquineries "mon pas beau à moi" "ma patate" hihi Smiley
"Patate" c'est le nom du chaton que mon frère vient d'adopter pour tenir compagnie à "sale bête" le chat de sa copine Smiley Smiley Il adore les noms de légumes pour les chats, le précédent, c'était Potiron Smiley Smiley Je vais lui suggérer pour le prochain: "Cornichon"
Répondre
07/12/2007, 11h32
mdrrr ah j'avou bien jouer les prénoms de chats avec des noms de légumes c'est exellent Smiley
Répondre
07/12/2007, 12h37
Smiley ben moi c'est = mon lapin ou mon nounours, ou mon amour et quand il m'énerve c'est = tête de rat !!

Idem pour mes gamins !!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
07/12/2007, 12h54
Ma louloutre , ma belle, mimimésis, miou, sale bete, loulou,... et j'en passe Smiley
Répondre
07/12/2007, 14h28
C'est tres souvent bébé chat, sinon bébé chou, mon coeur, mon amour, mon bébé...

et quan il me fait des betises c'est "piti con"!!!!
Répondre
07/12/2007, 15h26
Citation:
Envoyé par Enimia

Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h26
Citation:
Envoyé par Nath67
Mimi c'est: - mouchemouche

Voilà !
Trop fort!! Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h31
[quote=Mimi the mouse]
Citation:
Envoyé par "boo-93":3pcjdup4
"Patate" c'est le nom du chaton que mon frère vient d'adopter pour tenir compagnie à "sale bête" le chat de sa copine Smiley Smiley Il adore les noms de légumes pour les chats, le précédent, c'était Potiron Smiley Smiley Je vais lui suggérer pour le prochain: "Cornichon"[/quote:3pcjdup4]

oh non cornichon c'est pas beau Smiley

Patate c'est trop rigolo!
Et Potiron je ne suis pas seule à avoir aimé, n'est-ce pas Enimia? Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h32
oui, d'ailleurs tout le monde aime bien comme nom, Potiron, quand je leur dit le nom de mon rouquin Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h36
Alors pour Figue: on ne l'appelait jamais Figue en réalité. C'était Pilou son pti nom. Sinon Figolu.

Moïsha: Momo, Momo la vache (à cause de ses tâches noires), crotte de nez quand elle m'embête.

Litchi: Quelques fois je me suis surprise en l'appelant Jimmy (son ancien nom).

Sinon: mes petits chats
Répondre
07/12/2007, 15h47
[quote="issy"crotte de nez quand elle m'embête.
[/quote]

Smiley Smiley Smiley
je vois que beaucoup on des petits noms charmants Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 20h50
Salut les filles,
Chez nous, Elvis c'est Nounou,
Napoléon devient Popaul en ensuite Tiloup.
Bobe (femelle) c'est la grosse, le mamouth, la grosse bitch, faut dire qu'elle a vraiment très mauvais caractère et vraiment anti-sociale.

Et souvent, en général, ils se font appeler BÉBÉ, doudounne,
Répondre
08/12/2007, 08h57
alors moi pour sacha, c'st plutot sachou, louloubi, et gros loupi... bien qu'il soit tout maigre... lol et quand y'a une betise par contre c'est SAAAACHAAAA!!! Smiley
Répondre
08/12/2007, 10h57
ces vrai que ces mimi tout ses surnom , moi quand luky fait des bétise ses petit con à sa mére , pour roxanne , ses pupuce pitchounette , lyly nini, maéva , poupine, lune ces bébé, car il n'aime pas son nom , fifine elle ces mimine mais elle et devenue sourd (cancer dans l'oreille)et quand ils me casse les pieds à ne pas vouloir ce que je leurs donne, ces emmerdeur, car la je me fache tout rouge , et je le donne aux chats errant que je nourrit
Répondre
08/12/2007, 13h46
Chez nous c'est : mma Fifine, ma fifille, ma fifinou, ma finou, ma (pu)puce, mon bébé chat, mon ti bout, mon chat d'amour - du classique, quoi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion