Aldo, un an déjà...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2008, 21h17
Je suis de tout coeur avec toi! :62: Ce n'est pas facile dans ces périodes là.
Répondre
08/05/2008, 21h20
Une petite pensée pour ton Aldo... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h22
Arf, on l'a pas oublié ce petit Aldo. Enfin, je m'en souviens parfaitement. C'est d'ailleurs à cette occasion que tu étais venue sur le site. Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine. Smiley :62: :62:
Une pensée pour Aldo, donc et pour tous les amours qui nous ont quitté... (Figue, Poum, Lilly, July, Igloo, Tigrou, et j'en oublie. Qu'ils soient tous heureux ensemble au paradis de chats.) Smiley :65: :65:
Répondre
08/05/2008, 21h24
oh oui, on n'oublie pas, ns pensons tous nos amours partis Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h36
Je n'étais sur le forum à cette époque et n'ai pas eu la chance de connaître ton Aldo mais je pense bien à vous deux Smiley
Répondre
08/05/2008, 21h45
une grosse pensée pour le beau Aldo :65: je suis sûre qu'il veille toujours sur toi Smiley
Répondre
09/05/2008, 07h23
une penser pour aldo que je n'ai pas connu ,il devais etre un chaton heureux ,il ta donner beaucoup de bonheur .
nous pensons toujour a eux il resterons toujour dans nos coeur, et jamais la photo que nous avons d'eux ne jaunira avec le temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 07h33
Idem pour moi , je n'ai pas connu Aldo mais je t'envoie tout mon soutien.
Je suis sure qu'il joue au paradis des chats avec mon Maïco, mon Umour, mon Cléo .... mes bébés d'amour qui sont partis et qui me manquent tant...

Quand je pense à eux, je me souviens que j'ai tout fait pour qu'ils soient heureux, qu'ils ont eu une belle vie auprès de nous et finalement c'est quand même ça le plus important...

Smiley
Répondre
nemesis2232
09/05/2008, 08h33
Un hommage pour ton Aldo d'amour qui est parti trop tôt.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 16h11
Petite pensée pour ton Aldo Smiley :65: :65:
Répondre
09/05/2008, 18h54
Un grand merci pour tous vos messages, çà me touche beaucoup, j'en ai des frissons.

Cà me touche aussi que celles et ceux présents à l'époque se souviennent encore de lui. et Merci à tous ceux qui me laissent aussi un petit mot Smiley

Un an après j'y pense encore souvent et c'est d'autant plus vrai ces jours-ci, vous avez raison. Je suis si triste à certains moment...

en plus, le 6 mai, la veille de cet anniversaire dont je me serais passé, c'était le départ de Pepsy, mon cochon d'Inde de 6 ans. J'y étais très attachée. Je ne dis pas cela pour être plainte mais c'est un mois qui reste en mémoire.
En plus, j'ai eu la triste expérience pour la première fois de ma vie de devoir laisser euthanasier un animal. Je peux vous dire que même pour un cochon d'Inde (si je puis dire) c'était très dur. Je ne pensais pas connaître çà un jour.

je mettrai çà photo sur mon blog bientôt.

En tout cas, merci d'être là :62:
Répondre
09/05/2008, 18h56
comme je te comprends, tout animal, qui part, ça fait trop mal, ce sont tous nos amours Smiley
Répondre
09/05/2008, 20h07
un cochon d'inde une sousi un rat il sont la pour nous prouvé qu'il sont plein d'amour, il nous le donne, sans parfoit rien recevoir en échange, même pas un regard, et ca sa fait mal.
il on était heureux avec toi et ça ces le principal
Répondre
10/05/2008, 19h43
Plein de pensées pour Aldo, je me souviens de lui aussi bien sûr, plein de pensées pour les autres aussi. :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion