11/01/2008, 10h46
|
l'association challange a en ce moment de groosses difficultés financières
en effet nous ne pouvons plus accueillir aucun chats au sein de l'assocatiion ! nous avons besoin d'aide pour payer la dernière facture qui est de 2000 euros (j'aurais bientot le scan des factures) mais aussi pour subvenir à tous les soins qui n'ont pas encore été fait sur nos chats en accueil stérilisation tatouage test vaccins nous avons réellement besoin d'aide car si nous n'arrivons pas à avoir quelques dons nous ne pourrons PLUS aider aucun chat dans le besoin ! les dons sont déductibles à 66 % de vos impots exemple si vous faites un don de 50 euros votre réellle déepense est de 17 euros ! nous recherchons aussi des parrains marraines pour donc nous aider à payer les soins stérilisation tatouage test et vaccins et la nourriture/litière merci d'avance a tous ceux qui nous soutiendront
|
Ce serait bien de donner les coordonnées de cette association et éventuellemnt son site internet s'il y en a un.
Répondre
Merci |
11/01/2008, 12h35
|
pardon excusez moi
il est vrai qu'à chaque fois j'oublie ! mais youyou ici présente peut vous montrer notre sérieux car elle est inscrite et est notre plus fidèle marraine un grand merci à toi youyou pour ceux et celles qui pourrait nous aider en parrainant j'ai les tarifs que l'on paie pour la castration la stérilisation le tatouage le test et les vaccins il est vrai que pour une seule personne sa reviendrait cher le parrainage mais à plusieurs .... je ne donnerais les tarifs que par mp ! merci
|
11/01/2008, 13h38
|
je confirme que l'association est très serieuse.
Répondre
j'ai rencontré "la grande chef" ![]() ![]() L'association est jeune et les filles (je le vois sur leur forum) se donne à fond pour sauver le plus de chats (et autres animaux) possible. Mais elle sont désespérées à chaque fois, quand elle ne peuvent rien faire. je les admire et je vous demande d'aller visiter ce lien et de le passer à vos contacts : http://challange.positifforum.com/index.htm c'est une association qui tient avec les dons et les efforts de ces membres (pas assez nombreux malheureusement) - aidez les s'il vous plait ![]() |
11/01/2008, 13h41
|
merci youyou
tu es un ange ![]() si seulement toutes les personnes étaient comme toi
|
nous ne prenons plus de chats
mais nous aimerions quand meme sortir de la rue 2 petits chatons qui ont froid et faim mais pour sa malheureusement il va falloir trouver des personnes de coeur qui voudront bien parrainer pour rembourser leur primovaccination et test felv et fiv avant de mettre en accueil ![]() ce qui je pense ne se trouvera pas :69:
|
on cherche aussi des parrains marraines pour une minette de 6 mois
|
personne pour parrainé les 2 petits chatons ?
![]()
|
J'essayerai de vous faire un don ce mois ci, ce ne sera pas grand chose mais c'est tout ce que je peux me permettre pour l'instant. J'espère que vous trouverez assez d'argent et des fa. Bon courage!
Répondre
![]() |
13/01/2008, 12h50
|
merci beaucoup issy
![]() j'ai oublié de préciser association challange 55 avenue louis blanc 93600 aulnay sous bois ordre: association challange
|
svp ne les oubliez pas
|
|
Citation:
Je viens de regarder le blog.. J'espère que l'asociation aura suffisamment de dons jusqu'à ce que je puisse faire le mien.. ben mes chats m'ont un peu ruinés ces derniers mois ![]() Mais j'ai tout noté (adresse et ordre du chèque) et je ferai ca le mois prochain.. promis : suis déjà assez triste d'etre impuissante ce mois ci ![]()