![]()
12/07/2006, 12h12
|
Bonjour,
Répondre
Je voudrais mettre la photo de mon chat (elle s'appelle virgule et a 5 mois) sur le site mais je n'y arrive pas...pourtant je suis bien enregistrée.... Qui pourrait me donner la marche à suivre ?? Merci beaucoup !! |
12/07/2006, 13h19
|
tu veux la mettre où exactement? en avater ou en signature??
Répondre
|
![]()
12/07/2006, 13h38
|
Je veux la mettre dans la partie "Galerie photo"....tu vois ?
Répondre
|
12/07/2006, 15h15
|
moi, j'en ai mise une.
Tes photos sont sur internet ou seulement dans tes images? Il faut que tu les mette sur internet et apres tu fais copier collé sur l'image!
12/07/2006, 15h34
|
Mes photos sont dans mes documents perso, pas sur internet...
Répondre
Peux tu m'expliquer comment faire STP....Ce serai sympa !! Merci !! |
13/07/2006, 09h21
|
Salut,
Répondre
Alors première chose : es-tu inscrit sur la Galerie photos ? les comptes galerie et forum sont différents :53: Une fois inscrit, il faut valider ton compte à l'aide du lien envoyé à l'adresse mail que tu as indiqué lors de ton inscription. Ensuite, identifie toi sur la Galerie Photos et clique sur le lien "Ajouter une image" dans le menu en haut de page... vérifie que tes images respectent les contraintes, sélectionne et valide l'ajout ![]() Si tu rencontres un problème, poste de préférence un message dans la section "Webmaster" :53: @++ |
![]()
14/07/2006, 11h06
|
ça y est j'y suis arrivée !!
Répondre
J'ai pu mettre la photo de ma petite virgule !! (dans chats poils courts) elle est belle non ???? Merci !!!! |