ah oui j'ai une autre question...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2008, 18h15
comment connaitre la race de mon chat?

il est noir yeux vert et les poils longs
Si ton chat n'est pas inscrit au loof c'est un gougout' Smiley Vive les chats de gouttière !!!
Normalement, s'il est tatoué, c'est écrit dans son carnet. Les chats à poils longs sont souvent enregistrés comme croisés persan. Sinon pour te dire à quelle race il ressemble, il nous faudrait une petite photo Smiley
Répondre
22/08/2008, 18h30
Citation:
Envoyé par Elsa
Si ton chat n'est pas inscrit au loof c'est un gougout' Smiley Vive les chats de gouttière !!!
Normalement, s'il est tatoué, c'est écrit dans son carnet. Les chats à poils longs sont souvent enregistrés comme croisés persan. Sinon pour te dire à quelle race il ressemble, il nous faudrait une petite photo Smiley

j'essairais d'en mettre une ce soir... Smiley
on attend une photo Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h50
Et bien laisse moi deviner... ton chat est un gouttière à poils longs! Smiley Smiley Smiley
Quand j'ai adopté Bethesda, gouttière noire à poils courts une fille me disait: oh, mais c'est un bombay, moi aussi j'ai un bombay à la maison. Bon, en discutant avec elle, elle avait trouvé dans la rue une petite chatte noire aux yeux jaunes... Après, certains te diront qu'il ressemble à telle ou telle race. Bon, en tout cas, une chose est sûre, il appartient à la race... des chats! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h55
Smiley Smiley Smiley un Royal de Gouttière s'il vous plait !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 09h22
un gouttiere unique Smiley léo resemble trait pour trait a un siamois au niveau des couleurs car il n'as ni la demarche longiligne et le poil très court. cela vient de son père (ah la genetique) mais tout le monde le confond avec un siamois
Répondre
23/08/2008, 12h24
moi je n'ai que des chats de race : gouttières d'intérieur svp ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion