Adoption oui ou non, la réponse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 18h38
Salut tout le monde,

Bon après calcul, prise de crâne à "on fait ou on fait pas", il faut se rendre à l'évidence, prendre un second matou ne sera possible ces temps ci... Smiley

Faut pouvoir subvenir au "coup dur" "vaccinations" "nourriture" et là bien ça ne le fait pas ...

La bande à Bazile tenait tout de même à vous remercier pour toutes les informations que vous nous avez fournis, nous avons notés cela pour une future adoption, plus tard peut-être...

Jeudi passage au rappel de vaccin pour le Bazile, ça va être dur de se dire que derrière la porte, il y a des matous qui attendent des bras mais il faut je pense savoir se montrer raisonnable pour subvenir aux soins du Bazile et de la famille ....

@+ Pat
Répondre
19/11/2007, 19h23
Je te comprend Pat, c'est pour ça que j'ai fait adopter Maxou qui est pourtant tellement adorable... mais deux je peux... et pas plus. Déjà comme ça ce n'est pas facile!! Je ne me plains pas. C'est un choix que j'ai fait, mais je vis seule, je n'ai que des neveux à gâter... (tiens, c'est bientôt la saint-Nicolas... va falloir y penser pour tout le monde Smiley Smiley ). Dans ton cas, et bien, il y a tout le reste de la bande à Bazile Smiley Smiley
Ce sera pour plus tard... de toute façon, je n'ai pas l'impression que ton Bazile soit malheureux et s'ennuie Smiley Smiley Smiley Un ptit truc pour les "coups durs"... c'est quelqu'un d'autre qui l'avait déjà donné sur le forum (sorry, je ne sais plus qui): une grosse tirelire et tous les mois tu mets 10 ou 20 euros par exemple... comme ça en cas de pépin... tu as une réserve. Tu peux même y faire participer toute la famille. Tu crée un jeu où le gage est de mettre de la monnaie dans le cochon pour les chats Smiley Smiley Smiley Aussi, il y a nath qui a trouvé une assurance soins pour les animaux.
Répondre
19/11/2007, 19h58
Merci Mimi

Malheureux le bazile??? je ne crois pas Smiley Smiley Smiley

Y a qu'à voir !!!

@+ Pat
Répondre
19/11/2007, 19h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 20h00
Smiley Smiley

Non Non pas malheureux mais heureux comme tout Smiley Smiley Smiley
Vouivoui Smiley Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
20/11/2007, 07h00
desolée pour toi pat mais je suis sure que bazile est deja tres heureux et puis qui sais un jour peut etre qu' une copain fera apparition dans sa petite vie.
Répondre
20/11/2007, 08h16
c'est peut être mieux comme tu dis pour l'instant, c'est raisonnable Smiley Ton bazile est très beau, je trouve qu'il a une tête très particulière avec des yeux pas ordinaires, on dirait qu'il a une tête de batman, chais pas comment expliquer...
Répondre
nemesis2232
20/11/2007, 11h23
Tu a raison d'attendre un peu si ce n'est pas encore le bon moment.
De toute facon Bazile a l'air trés heureux comme sa dans sa gentille famille.
On ser a ravies de te donner a nouveau des information pour la prochaine envie de Cat's.
Trés belle photo du Bazilou Smiley Smiley
Répondre
20/11/2007, 11h47
c'est un roi le Bazile, très beau Smiley
Répondre
20/11/2007, 12h53
Pat,

je te donne tout à fait raison d'attendre le bon moment...
oui, c'est important de penser à tout...l'adoption d'un animal est une responsabilité et bien des gens ne s'en rendent pas compte.
moi aussi j'aimerais un 3ème, mais tout réflêchit je me dis que ça n'est pour le moment pa raisonnable...alors j'ai décidé de gâter les deux que j'ai déjà et le 3ème et ben plus tard, ça par contre c'est sûr Smiley

Ton Bazile n'a pas l'air malheureux du tout, du tout... Smiley
Répondre
22/11/2007, 14h12
Salut tout le monde ...

Bon me revoilà de chez le véto, rappel de vaccins fait, il a encore fait craquer le cabinet de véto, une vraie Star ce Bazile,,, N'en jetter plus qu'il semblait dire ... Smiley

Merci à tous, là il dort, va être KO le Bazilouuuu :53:

@+ Pat
Répondre
nemesis2232
22/11/2007, 21h51
Bon ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz Bazilou Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion