19/11/2007, 18h38
|
Salut tout le monde,
Répondre
Bon après calcul, prise de crâne à "on fait ou on fait pas", il faut se rendre à l'évidence, prendre un second matou ne sera possible ces temps ci... ![]() Faut pouvoir subvenir au "coup dur" "vaccinations" "nourriture" et là bien ça ne le fait pas ... La bande à Bazile tenait tout de même à vous remercier pour toutes les informations que vous nous avez fournis, nous avons notés cela pour une future adoption, plus tard peut-être... Jeudi passage au rappel de vaccin pour le Bazile, ça va être dur de se dire que derrière la porte, il y a des matous qui attendent des bras mais il faut je pense savoir se montrer raisonnable pour subvenir aux soins du Bazile et de la famille .... @+ Pat |
19/11/2007, 19h23
|
Je te comprend Pat, c'est pour ça que j'ai fait adopter Maxou qui est pourtant tellement adorable... mais deux je peux... et pas plus. Déjà comme ça ce n'est pas facile!! Je ne me plains pas. C'est un choix que j'ai fait, mais je vis seule, je n'ai que des neveux à gâter... (tiens, c'est bientôt la saint-Nicolas... va falloir y penser pour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ce sera pour plus tard... de toute façon, je n'ai pas l'impression que ton Bazile soit malheureux et s'ennuie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2007, 19h58
|
Merci Mimi
Répondre
Malheureux le bazile??? je ne crois pas ![]() ![]() ![]() Y a qu'à voir !!! ![]() @+ Pat |
![]()
19/11/2007, 19h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2007, 20h00
|
![]() ![]() Non Non pas malheureux mais heureux comme tout ![]() ![]() ![]()
20/11/2007, 07h00
|
desolée pour toi pat mais je suis sure que bazile est deja tres heureux et puis qui sais un jour peut etre qu' une copain fera apparition dans sa petite vie.
Répondre
|
20/11/2007, 08h16
|
c'est peut être mieux comme tu dis pour l'instant, c'est raisonnable
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
20/11/2007, 11h23
|
Tu a raison d'attendre un peu si ce n'est pas encore le bon moment.
Répondre
De toute facon Bazile a l'air trés heureux comme sa dans sa gentille famille. On ser a ravies de te donner a nouveau des information pour la prochaine envie de Cat's. Trés belle photo du Bazilou ![]() ![]() |
20/11/2007, 12h53
|
Pat,
Répondre
je te donne tout à fait raison d'attendre le bon moment... oui, c'est important de penser à tout...l'adoption d'un animal est une responsabilité et bien des gens ne s'en rendent pas compte. moi aussi j'aimerais un 3ème, mais tout réflêchit je me dis que ça n'est pour le moment pa raisonnable...alors j'ai décidé de gâter les deux que j'ai déjà et le 3ème et ben plus tard, ça par contre c'est sûr ![]() Ton Bazile n'a pas l'air malheureux du tout, du tout... ![]() |
22/11/2007, 14h12
|
Salut tout le monde ...
Répondre
Bon me revoilà de chez le véto, rappel de vaccins fait, il a encore fait craquer le cabinet de véto, une vraie Star ce Bazile,,, N'en jetter plus qu'il semblait dire ... ![]() Merci à tous, là il dort, va être KO le Bazilouuuu :53: ![]() @+ Pat |
![]()
nemesis2232
22/11/2007, 21h51
|
Bon ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz Bazilou
Répondre
![]() ![]() |