adoption en vu, besoins de vos conseils (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2009, 20h00
Il est superbe . De notre coté, c'est déja tout réfléchi. Ca fait déja plusieurs mois que je suis aller chez mon véto pour me renseigner du cout de la nourriture et de soins vétérinaires.
Pour ce qui est du temps a lui consacrer, ce n'est pas un problème. Dpuis la rentrée,j'ai perdu un de mes postes, donc je ne travaille que 12h par semaines. J'espère qu'on va e les augmenter mais ça ne dépassera pas 20h.
Maintenant, il ne nous reste qu'a trouver LE chien. Mais je pense que ces personnes n'était pas très sérieuses et celles qui l'on acheté non plus car ils ne sont pas aller le voir avant.
Réponse rapide à ce message
01/01/2009, 20h05
C'est vrai? ils ne sont allés le voir avant? C'est n'importe quoi! Ce n'étaient pas des gens sérieux c'est sûr J'espère au moins que c'est une bonne famille et qu'ils prendront soin de ce chiot...

Vous comptez aller quand au refuge?
01/01/2009, 21h49
Surement en fin de semaine prochaine. En milieu de semaine je me fais inspecter a mon travail, donc j'irais après, je serais plus sereine.
Dans la sarthe, il y a 3 refuges et quelque chenils, je vais en faire le tour tranquillement.
01/01/2009, 21h50
Tiens nous au courant
01/01/2009, 21h52
Pas de problemes, vous serez les premières au courant.
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :