25/06/2009, 12h43
|
Notre amie Mimidou a du chagrin et je sais qu'elle n'a pas trop envie de poster en ce moment.
Répondre
Sa belle Roxane l'a quittée hier en fin d'après midi après un difficile combat contre la maladie. Mimidou l'a soignée et soutenue jusqu'à la fin et aujourd'hui elle est dans la souffrance que nous avons toutes connue un jour ou l'autre. Ce n'est jamais facile de perdre nos petits amours à quatre pattes alors si vous voulez nous allons rendre ici un petit hommage à la belle et courageuse Roxanne et quand Mimidou repassera sur le forum, j'espère que ça lui rechauffera un peu le coeur de savoir qu'elle a des amies qui partagent sa peine... |
![]()
25/06/2009, 14h16
|
erf
Répondre
![]() ![]() |
25/06/2009, 16h16
|
De tout coeur avec toi Mimidou. Au moins Roxane ne souffre plus maintenant.
Répondre
|
25/06/2009, 16h36
|
Oh quelle triste nouvelle
Répondre
![]() Mimidou je partage ta peine, et t'envoie plein de courage et de soutient :65: Roxane est maintenant au paradis des chats avec ma petite Chance et tous nos autres amours qui nous ont quitté trop tôt... |
25/06/2009, 19h32
|
merci à toute , merci minouminette d'avoir pris le courage de venir annoncer la triste nouvelle , merci du fond du coeur , oui je me fesait rare depuis un certain temps j'en suis désolée , roxanne ces battue 2 mois avec la maladie qui avait bien régrésser , mais une émoragie a eu raison de son combat , son taux de globulles était à - 500 , elle à était très courageuse jusqu'au bout ,
elle nous manque terriblement , elle repose dans mon jardin à coter de lucky qui nous à quitter le 26 juillet 2008 , elle cet endormie pour toujour dans mes bras encore une fois merci à toute pour vos mots qui nous réconforte dans notre chagrin je n'espère qu'une chose ces que vos petits amour aille bien , je pense souvent à eux même si je me fait rare affectueusement mimidou
|
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Elle a été aimée et choyée jusqu'au bout, tu l'as aidé à se battre, à partir entourée, dans la douceur de tes bras.
Répondre
Courage Mimidou. ![]() |
![]()
nemesis2232
25/06/2009, 20h33
|
Ma mimidou, je suis vraiment désole pour ta roxanne,elle a vécu de jours heureux avec vous et elle restera toujours a vos cote.
Répondre
|
26/06/2009, 07h19
|
je remerci du font du coeur pour votre soutiens , j'éssaies de me faire une raison , ces très dure pour nous , même si ont si attender , nous espèrions encore pourvoir la sauvé , mes voilà elle est partie !!!!! 2 mois d'espoir , un seul jour à suffit , pour l'emporter
mille fois merci à tous calins à vos amours , des bisous à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis sincèrement désolée....
Répondre
Plein de courage pour surmonter cette difficile épreuve ! ![]() |
26/06/2009, 12h24
|
Ohlala j'ai les larmes aux yeux...
Répondre
![]() Plein de pensées pour la courageuse Roxanne. Elle sera à jamais dans ton coeur et elle a eu une belle vie à tes côtés. ![]() ![]() ![]() |
27/06/2009, 09h01
|
mille merci encore à tous , je reviendrais plus tard , prendre de vos nouvelles
je vous embrassent tous très fort
|
Oh mon dieu c'est terrible qu'elle soit partie dans tes bras, ça doit être très dur, vraiment, je t'envoie beaucoup de courage mimidou, on est toutes avec toi :65:
Répondre
|