Adieu la belle Roxane

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2009, 12h43
Notre amie Mimidou a du chagrin et je sais qu'elle n'a pas trop envie de poster en ce moment.

Sa belle Roxane l'a quittée hier en fin d'après midi après un difficile combat contre la maladie. Mimidou l'a soignée et soutenue jusqu'à la fin et aujourd'hui elle est dans la souffrance que nous avons toutes connue un jour ou l'autre.

Ce n'est jamais facile de perdre nos petits amours à quatre pattes alors si vous voulez nous allons rendre ici un petit hommage à la belle et courageuse Roxanne et quand Mimidou repassera sur le forum, j'espère que ça lui rechauffera un peu le coeur de savoir qu'elle a des amies qui partagent sa peine...
Répondre
Avatar
25/06/2009, 14h16
erf Smiley Bon courage Mimidou. Je sais que c'est très dur de perdre un animal. Ta Roxane a sans aucun doute été très heureuse à tes côtés. Smiley
Répondre
25/06/2009, 16h16
De tout coeur avec toi Mimidou. Au moins Roxane ne souffre plus maintenant.
Répondre
25/06/2009, 16h36
Oh quelle triste nouvelle Smiley
Mimidou je partage ta peine, et t'envoie plein de courage et de soutient :65: Roxane est maintenant au paradis des chats avec ma petite Chance et tous nos autres amours qui nous ont quitté trop tôt...
Répondre
25/06/2009, 19h32
merci à toute , merci minouminette d'avoir pris le courage de venir annoncer la triste nouvelle , merci du fond du coeur , oui je me fesait rare depuis un certain temps j'en suis désolée , roxanne ces battue 2 mois avec la maladie qui avait bien régrésser , mais une émoragie a eu raison de son combat , son taux de globulles était à - 500 , elle à était très courageuse jusqu'au bout ,
elle nous manque terriblement , elle repose dans mon jardin à coter de lucky qui nous à quitter le 26 juillet 2008 , elle cet endormie pour toujour dans mes bras
encore une fois merci à toute pour vos mots qui nous réconforte dans notre chagrin
je n'espère qu'une chose ces que vos petits amour aille bien , je pense souvent à eux même si je me fait rare
affectueusement mimidou
Répondre
25/06/2009, 19h51
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Elle a été aimée et choyée jusqu'au bout, tu l'as aidé à se battre, à partir entourée, dans la douceur de tes bras.

Courage Mimidou. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/06/2009, 20h33
Ma mimidou, je suis vraiment désole pour ta roxanne,elle a vécu de jours heureux avec vous et elle restera toujours a vos cote.
Répondre
26/06/2009, 07h19
je remerci du font du coeur pour votre soutiens , j'éssaies de me faire une raison , ces très dure pour nous , même si ont si attender , nous espèrions encore pourvoir la sauvé , mes voilà elle est partie !!!!! 2 mois d'espoir , un seul jour à suffit , pour l'emporter
mille fois merci à tous
calins à vos amours , des bisous à tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/06/2009, 09h12
Je suis sincèrement désolée....
Plein de courage pour surmonter cette difficile épreuve ! Smiley
Répondre
26/06/2009, 12h24
Ohlala j'ai les larmes aux yeux... Smiley
Plein de pensées pour la courageuse Roxanne. Elle sera à jamais dans ton coeur et elle a eu une belle vie à tes côtés. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2009, 09h01
mille merci encore à tous , je reviendrais plus tard , prendre de vos nouvelles
je vous embrassent tous très fort
Répondre
27/06/2009, 22h49
Oh mon dieu c'est terrible qu'elle soit partie dans tes bras, ça doit être très dur, vraiment, je t'envoie beaucoup de courage mimidou, on est toutes avec toi :65:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite