06/01/2008, 13h32
|
les finances de l'association challange étant au plus bas ces derniers temps, nous mettons en vente divers choses pour aider encore nos amis félins.
service 4 assiettes dessert neuf ![]() dvd bon jovi the crush tour ![]() ![]() 2peluches porte clé ![]() livre 101questions que votre chat aimerait vous poser ![]() le plafond de mercure neuf ![]() les plus beaux voiliers du monde neuf: ![]() formulaire de maths collège ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le livre ci dessous est en anglais: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() texte de la carte des 3 petits chatons "la vie est belle" texte de la carte ou il y a les 2 personnages debout : "tu tiens dans tes mains une carte absolument unique en son genre... ... c'est la 1ère carte de réconciliation au mond" ! Super non ! " ![]() ![]() je referais une photo car la carte du haut et du bas sont coupées ! ![]() toutes s'ouvrent comme ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() texte sur le devant: bon sur ce coup là, je ne suis pas vraiment en temps et en heure... texte intérieur: ... mais faut dire que, de nos jours, la poste n'est plus ce qu'elle était avec un peu de retard joyeux anniversaire ![]() ![]() texte intérieur: joyeuse saint valentin ![]() ![]() ![]() ![]() d'autres choses suivront ainsi que les prix que nous n'avons pas encore fixés