A quelle race ressemble mon chat? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
11/07/2008, 16h06
j'adore celle ou il a gagner la couronne des gallette des rois, si c'est bien ca. Smiley
Répondre
11/07/2008, 16h09
c 'est bien ca en effet Smiley
Répondre
11/07/2008, 16h10
il est vraiment beau ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/07/2008, 16h44
Il est trop mignon. Encore un malheureux à ce que je vois.
Répondre
11/07/2008, 17h27
ben il risque de l'etre vu que tout le monde a dit qu'il avait de l'embonpoint ma copine veut le mettre au regime Smiley
Répondre
11/07/2008, 18h44
Smiley Smiley
Non mais tu as raison, les chats ne parlent pas donc on ne sait pas toujours quand ils ont un problème, c'est pour ça que dès qu'on a un doute on accourt sur le forum pour avoir l'avis de tout le monde! :53:

Il est super ton Jazz Smiley
Répondre
11/07/2008, 20h55
il est magnifique et je le trouve pas trop gros, car il est très grand, les miens j'aimerais qu'ils soient plus gros Smiley
Répondre
nemesis2232
12/07/2008, 09h25
shanou???
Smiley Smiley Némésis aussi aurait besoin d'un kilos. Smiley
Répondre
13/07/2008, 10h02
Demourok, ton chat est très beau! Cela dit, je pense que ça ne lui ferait pas de mal de perdre un ou deux kilos, pas plus. Il est très grand, mais a un peu d'embompoint...
Cela dit, le mettre au régime ne veut pas forcément dire l'affamer. Tu peux acheter des croquettes adaptés chez le vétérinaire, des light ou des obesity. Il mangera la même quantié, mais l'apport calorique sera moindre... Smiley Si tu peux changer ses croquettes, ce serait le top. C'est vrai qu'elles ont plus chères qu'en grandes surfaces, mais il faut en donner moins parce qu'elles sont plus nutritives et calent mieux le chat. Du coup, l'un dans l'autre, on s'y retrouve, je t'assure... Sans compter que le chat sera en meilleure santé et te reviendra moins cher sur le long terme en vieillissant.
Si je peux me permettre un dernier conseil: Il ne faut surtout pas donner de thon au naturel au chat, il y a du sel et c'est très mauvais pour les reins... tu peux remplacer le thon au naturel par des domes sheba au thon, qui sont sans sel et sont parfaits pour les minous... Smiley :53:
Répondre
13/07/2008, 11h33
bon ben plus de thon au naturel enfin plus de thon du tout vu que la nourriture pour chat en general il supporte pas ...a part ses croquettes Smiley
Répondre
13/07/2008, 11h40
heuresement que tu me le dis sinon j'y aurais jamais pensé
mais du coup ben le thon au naturel c'est la seule chose que je pouvais lui donner sans qu'il fasse une allergie.
en gros il faut que j'aille pecher quoi Smiley
Répondre
13/07/2008, 12h03
Tu as déjà essayé le blanc de poulet cuit à la vapeur sans sel ?
Répondre
13/07/2008, 12h39
Les boîtes almo au thon ou les domes sheba au thon. Comme je te l'ai dit, ce n'est que du thon et de l'eau de cuisson, rien d'autre. Je t'ai parlé des domes sheba parce qu'on en trouve dans tous les supermarché. Si il est allergique à ça, c'est qu'il est allergique au thon.. Smiley
(PS. ce sont des petites boîtes vendues à l'unité, argent et bleue. Elles valent un euro pièce et si tu regarde la compo, c'est thon et poissons divers, eau, amidon de riz) Smiley
Répondre
13/07/2008, 20h43
ben faudra que je tente j'ai jamais vu les domes encore
sinon se sera poisson cru , il aime ca aussi
Répondre
13/07/2008, 21h49
C'est celui-là: http://www.zooplus.fr/bilder/sheba/d...nefilets_1.jpg
ça existe aussi au poulet et au fruits de mer. Ce sont que des morceaux entiers, sans rien de plus que de l'eau et de l'amidon de riz.
Je te mets un lien z**p**s pour que tu vois les différents produits. Je te mets aussi un lien sur la gamme Almo, qui est vraiment top de chez top. C'est pour le cas où tu en trouverais en animalerie près de chez toi. Smiley
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boi...tes_chat/15274
http://www.zooplus.fr/shop/chats/boi...re_boites_chat
ça te permets de voir la gamme et de lire la compo des produits si tu le souhaites. Smiley
Répondre
14/07/2008, 02h15
ah ben merci comme ca jpeux plus dire que j'etais pas au courant Smiley
Répondre
14/07/2008, 02h22
enfin officiellement le monstre est au regime pour le moment puique a l'unanimité vous avez voter qu'il etait a la limite de l'obesité Smiley
j'espere que le thon au naturel lui aura pas fait mal aux reins
c un jeune chat puis le thon au naturel c'etait plutot occasionnel
et merci encore
Répondre
14/07/2008, 08h29
Non, t'inquiète pour le thon. Comme tu l'as dit, ton chat est jeune et c'est occasionnel. Mais c'est sûr qu'à la longue, même de manière occasionnelle, c'est le genre de régime qui flingue les reins et c'est pas cool un chat insuffisant rénal... Smiley
Répondre
14/07/2008, 13h09
Avis de consommateur pour le dome:
Super !: "Ma petite chatoune qui est difficile et qui fait des réactions allergiques en mangeant certaines boîtes de ce genre, en raffole : thon, poulet, poulet.."

ca c 'est bien parce que le mien c'est pareil il est sensible au niveau des boites et des patés
Répondre
14/07/2008, 18h21
Le dome a passé le test avec succes la gamelle est vide Smiley
le ventre du chat est plein Smiley
Mission accomplie
http://picasaweb.google.fr/demourok/Jazz2
Répondre
14/07/2008, 19h12
Smiley

Alors demain c'est véto?
Répondre
14/07/2008, 19h56
ben ui je pense vu que ca c'est pas amelioré
Répondre
14/07/2008, 19h57
Oui c'est mieux, tiens nous au courant Smiley
Répondre
14/07/2008, 20h03
Oui, tiens nous au courant! Smiley Dans cette série des sheba, il en existe trois qui sont de très bonne qualité, et seulement ces trois là, parce que c'est des vrais morceaux de viande ou de poisson et rien d'autre:
il y a donc thon, puis poulet, puis fruits de mer... Certains chats en raffolent, d'autre pas. Les miens détestes les fruits de mer! Smiley
sinon, il y a toute la gamme almo qui est d'exellente qualité et avec laquelle tu ne risques rien.
J'espère que ton chat guérrira vite et qu'il n'a pas grand chose à la bouche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion