10/02/2005, 10h22
|
bonjour
Répondre
voilas il a peus de temps nous avons recuperé un jeune de chat . nous avons dejas 2 chat un mal ki né pas castre é 1 femelle el oui mon souci cé ke le petit chaton ki é 1 femelle é ki je croi ke mon mal a mis enciente. es ce possible car le ptit chat que je trouver son ventre grossi é commence avoire des petite boule sur le ventre normalement el se fait castre en fin fevrier alors pouvais vous me rensegnier sur se suje je vous en remerci d avence |
10/02/2005, 11h07
|
Si tu dois la faire castrer demande à ton vétérinaire de vérifier si elle est enceinte. Sinon il doit bien y avoir les symptomes sur une des rubriques du site.
|
quel age ont tes chats ?
19/02/2005, 11h34
|
Le seul bon conseil que je puisse te donner : STERILISE TOUS TES CHAT nom d'un chien, y a déjà assez de chats malheureux sur terre!!!
Répondre
Ensuite si cette petite a l'air d'avoir au moins six mois, c'est possible qu'elle soit pleine... Normalement au bout d'environ trois semaines ses mamelles doivent etre plus roses et gonflées que d'habitude. |