A la télé ce soir: Mon chat est mort ce soir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2008, 13h39
J'ai apprios qu'il y avait une émission sur la disparition de nos amis domestqiues ce soir sur la 5. ca passe tard, mais demain c'est férié Smiley Ca risque d'être triste par contre Smiley
http://www.programme-tv.net/culture-inf ... t-ce-soir/
Répondre
30/04/2008, 13h44
Smiley J'ai pas la 5. J'ahabite dans le trou du c*l de la france. Ce matin j'avais même plus l'adsl.

Par contre ils vont faire une émission sur les animaux sauvages sur le 2 je crois, la terre vue du ciel. Ca a l'air bien et c'est vraiment le moment puisque l'afrique du sud a pris la décision de tuer des éléphants qu'ils trouvent trop proches des habitations (les éléphants d'afrique sont protégés mais il s'auto accorde une dérogation...) En plus, lorsqu'un éléphant est tué, son groupe en a conscience et a conscience de sa souffrance, ça les traumatise à vie. Ils parleront peut-être de félins aussi je ne sais pas.
Répondre
Avatar
30/04/2008, 13h46
OUf, je n'ai pas la 5!! Je crois que je ne pourrais pas supporter. Que je me mettrais à pleurer en couvrant mes poilus de bisous, et qu'ils finiraient par appeler SOS assistante psychiatrique pour se débarrasser de moi! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
30/04/2008, 13h58
Je ne regarderai pas si c'est triste je n'ai pas envie de me saper le moral Smiley
Répondre
30/04/2008, 14h11
Oui j'ai vu que ça allait passer Elsa, ils vont parler des baleines aussi Smiley Smiley

D'ailleurs qui a suivi mon super conseil et a regardé Sur le dos des baleines - Thalassa, sur la 3 vendredi dernier? Smiley Smiley Qu'est ce qu'elles étaient belles! :64:
Répondre
30/04/2008, 14h13
Citation:
Envoyé par issy
Oui j'ai vu que ça allait passer Elsa, ils vont parler des baleines aussi Smiley Smiley

D'ailleurs qui a suivi mon super conseil et a regardé Sur le dos des baleines - Thalassa, sur la 3 vendredi dernier? Smiley Smiley Qu'est ce qu'elles étaient belles! :64:
J'ai pas regardé, j'avais trop peur de voir un truc de pêche à la baleine. J'avais déjà regardé un reportage sur la pêche aux requins avec les chiens au bout des hameçon et ça m'avait boulversé.
Répondre
Avatar
mesdoune
30/04/2008, 14h17
J'ai regardé les baleines Smiley vraiment de superbes images
Répondre
30/04/2008, 14h20
naaan 'était très gentil, c'étaient deux scientifiues qui voulaient arracher un parasite sur le dos d'une baleine vivante pour l'étudier, car ils n'ont toujours pu les étudier que sur des baleines échouées. Alors leur but était de nager près des baleines, tout doucement pour leur arracher un parasite d'un demi centimètre. C'était impréssionant. Ils ont rencontré une femelle avec son bébé et c'était super dur de les approcher car c'est quand même dengereux... non les baleines sont gentilles, mais un faux mouvement et tu peux être tué par un coup de nageoire. Bref, ils y sont arrivés. C'est mon rêve de nager près d'eux (enfin pas trop près j'aurai peur quand même un peu)! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/04/2008, 16h58
Citation:
Envoyé par issy
J'ai apprios qu'il y avait une émission sur la disparition de nos amis domestqiues ce soir sur la 5. ca passe tard, mais demain c'est férié Smiley Ca risque d'être triste par contre Smiley
http://www.programme-tv.net/culture-inf ... t-ce-soir/
Je vais surement le regarder, maintenant que j'ai denouveau ma télé dans la chambre.
Répondre
30/04/2008, 18h09
je vais un peu regarder, et si c trop.... je zapperai !
Répondre
Avatar
30/04/2008, 19h04
Je ne préfère pas regarder moi... je vais trop penser à Barry et ce ne serait pas le bon moyen pour me changer les idées...
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h29
Ho, oui je suis d'accord avec toi. Depuis que Bethesda doit faire des examens pour ses reins, je pleure assez comme ça! Pas la peine d'en rajouter pour moi non plus! Je vais tout de suite m'imaginer à la place des maîtres et je vais être pas bien! Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 20h39
moi de même, je suis beaucoup trop sensible. Je vous jure, devant la télé je pleure très facilement, alors là Smiley je verrais pour regarder le début, mais si c'est trop dur je fermerais Smiley
Répondre
30/04/2008, 20h52
Je vais tenter de pas oublier et de regarder si j'y arrive sinon je zappe de suite !
Et en plus ca fait 2 semaines que je matte 30 millions d'amis et ce dimanche y as l'émission avec celle de chat du monde et le sauvetage de son chien c'est dimanche là !
Répondre
30/04/2008, 21h17
pourrais regarder : trop sensible ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/04/2008, 21h17
heuuuuuuuuuuuu.............. pourrais PAS regarder (pardon!)
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/04/2008, 22h14
France 5, c'est ca la chaine ? Smiley
Répondre
30/04/2008, 22h28
bon ben pas de reportage pour moi j'ai pas cette maudite chaine !
J'ai fait tout canal sat ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/05/2008, 10h01
Mince j'ai completement zappé cette emission , il y'avait une autre que je regarde souvent et sa m'est sortie de la tête.
Bon c'est pas plus aml j'aurai trop souffert.
Je n'ai pas regarder 66 minutes sur la 6 au cause des phoques qu'il tue au canada. Smiley
Répondre
01/05/2008, 10h57
Moi non plus je peux pas regarder les emissions ou les gens font du mal aux animaux... Smiley :69:
Répondre
Avatar
01/05/2008, 11h23
Impossible pour moi de regarder aussi... J'en pleure à chaque fois, et je me sens tellement impuissante face à la cruauté des hommes...
Répondre
01/05/2008, 19h58
je n'ai pas la 5, en fait, je n'ai pas pu voir !
Répondre
01/05/2008, 22h33
Idem pour moi, mais c'est pas plus mal aussi ! Smiley
Répondre
01/05/2008, 23h05
Smiley Bon ben moi non plus, je n'ai pas vu car j'étais trop fatiguée, je me suis couchée avant.

Par contre j'ai regardé Vu du Ciel ce soir, pfff ça m'a déprimé avec tous ces humains qui traquent les animaux :69:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion