A la mémoire de Charly

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
12/07/2008, 22h59
L'an dernier, le 10 juillet, j'ai aidé ma chatte Amande à mettre au monde Charly, un adorable bébé persan.

A l'âge de 10 semaines, je l'ai vendu à une adorable dame pour qui il est rapidement devenu un compagnon attentionné, câlin et indispensable.

Dimanche dernier il a été mordu à la colonne vertébrale par un chien et a dû être piqué.

Sa maîtresse m'a envoyé une lettre que j'ai trouvé très émouvante, je poste cette lettre car à chaque fois que je la relis je ne peux m'empêcher de pleurer.

LETTRE A CHARLY

CHARLY MON ADORABLE PERSAN N’EST PLUS

IL EST MORT LE JOUR DE SON PREMIER ANNIVERSAIRE

IL ETAIT TOUT POUR MOI

CETTE PETITE BOULE DE POILS COULEUR DE NEIGE

AVEC UN ŒIL BLEU COMME LE CIEL ET L’AUTRE DORE COMME LE SOLEIL

SON PETIT NEZ TOUT APLATI QUE L’ON NE VOYAIT PAS DE PROFIL

IL ME MANQUE TELLEMENT, IL ÉTAIT SI CÂLIN ET SI JEUNE POUR MOURIR

IL EST MAINTENANT DANS MON JARDIN, TOUT PROCHE, MAIS POURTANT SI LOIN DE MES BRAS ET DE MES CARESSES

JE NE SENTIRAI PLUS SON ODEUR ET JE NE TOUCHERAI PLUS SON POIL SI DOUX QUE JE BROSSAI TOUT LES JOURS

JE NE L’ENTENDRAI PLUS MIAULER POUR ME DIRE J’AI FAIM OU POUR ME DIRE PREND MOI DANS TES BRAS POUR ME FAIRE UN CÂLIN CAR JE VEUX PENDANT UN MOMENT DORMIR SUR TES GENOUX

POURQUOI C’EST ARRIVE A LUI, IL ÉTAIT SI PETIT, IL N’A VÉCU Q’UN AN

UN AN DE BONHEUR AVEC LUI ET MAINTENANT COMBIEN DE TEMPS POUR MA PEINE

CHARLY MON BÉBÉ, MON AMOUR DE PERSAN, JE PLEURE SUR TOUTES LES PHOTOS QUE J’AI DE TOI DE TA NAISSANCE JUSQU'À TA MORT

TU ÉTAIS UNE BEAUTÉ, UNE MERVEILLE AVEC TON CARACTÈRE SI DOUX DE PERSAN, QUE JE NE CONNAISSAIS PAS AVANT DE TE RENCONTRER

JE NE T’OUBLIERAI JAMAIS

JE T’AIME
TA MAMAN.
Répondre
13/07/2008, 06h16
c'est tres triste... Smiley
Répondre
13/07/2008, 08h46
GRRRRRRRRRRRR , sa me fait rager de lire cette triste histoire pauvre charly si jeune , il était ou ce chien et le maitre il pouvez pas surveiller son chien !!!!!!!!!!!! abruti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le chien , le maitre.
repose en paix charly petit ange tu es avec nos compagnons la haut
Répondre
Avatar
13/07/2008, 09h25
Aurélie, c'est très triste comme histoire. C'est une bien triste fin pour Charly. Cette dame doit avoir énormément de peine, et toi aussi. Smiley
Répondre
13/07/2008, 10h43
c'est vraiment terrible comme histoire, pauvre Charly. Cette lettre est très belle c'est un bel hommage pour ce jeune chat. Toutes mes pensées a Charly.
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/07/2008, 12h09
:69: :69: :69: :69: Comme c'est triste Smiley
Répondre
14/07/2008, 21h02
c'est trop triste, je rage après le maître du chien, je me souviens très bien de Charly et quelle horreur de perdre un beau chat, si calme, si gentil, j'en pleure, j'imagine très bien votre chagrin à toutes les 2, c'est dur de se remettre, déjà les perdre quand ils sont malades on a du mal, alors là, pas possible, je suis énervée que ça puisse arriver Smiley
Répondre
15/07/2008, 09h50
Tendres pensées pour Charly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite