a l'aide!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2010, 20h47
BELLA a depuis ce soir une nouvelle passion ça va paraitre rigolo mais pour moi ça l'est moins je pars me coucher et qu'est ce que je trouve a ma place dans le lit du pipi mon chat a fait pipi a ma place dans mon lit jamais elle ne m'a fait cela
Par contre son maitre est partie en déplacement pour 15 jours travail
Pensez vous que cela est un rapport car elle joue énormément avec lui si je dois changer les draps pendant 15 jours je suis mal
Est déjà arrivé à l'un de vous que faire????
Merci de vos conseil à l'avance Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2010, 13h14
a l'aide de nouveau je rentre du boulot a midi pas de pipi sur mon lit quelques minutes apres je vois mon chat qui arrive comme une balle
là j'ai su q'elle m'avait fait le coup et cela n'a pas manquer exactement à la meme place dans mon lit la ou je dors misere de misere 2 eme couettes au lavage rechanger les draps nettoyer le matelas franchement galere
Je suis descendu chez le veto acheté du spray ferriwell au feromone je dois en mettre sur mon lit et tenir ma chambrez fermé car c'est de la vengeance son maitre lui manque
les boulles ce qui faut pas faire par amour mour son chat
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2010, 17h05
Hello Edge,
Pas d'inquiétude, c'est certainement provisoire, c'est juste un peu d'anxiété qu'elle doit te faire, ce n'est pas de la vengeance mais sa manière d'exprimer son mal-être.Sinon tu aurais pût consulter l'article que j'ai poster récemment ARTICLE mon chat est malpropre (j'y ai mis de mon temps pour le taper ce serais bien que l'on le lise Smiley , mais bon, au moins ayant vu le véto, tu sais que ce n'est pas organique.Le feliway que le vétérinaire t'a conseillé est la meilleur méthode.Smiley
Courage. Smiley
Répondre
30/06/2010, 17h12
Merci bcp je vais vite allez lire ton article biz Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2010, 16h06
Le Feliway a l'air éfficace Bella est plus détendu aujourd'hui je n'ai pas travaillé elle est resté avec moi j'avais peur qu'elle fasse pipi sur mon lit cette nuit je peux vous dire que j'ai pas dormi tranquille en fait elle est venu faire la danse des pattes sur mon lit cette nuit elle ronronnait comme une dingue m'a fait un mimi et est reparti dormir dans son arbre a chat ouf!!!!
Mon lit je l'ai aspiré de féliway et ma chambre reste bien fermé la journée j'ai ris jaune ce matin car ma fille a laissé sa grande boite de puzzle ouverte bella l'a pris pour une litiere je suis arrivé a temps elle etait en position pipi je l'ai pris gentiment et l(ai mis dans sa litiere ou elle a biEN fait son pipi
Aujourd'hui elle rejoue avec sa balle et est moins tendu on dirait parfois elle s'assoit derriere la porte dans l'attente de son maitre
Peut elle l'oublié en 15jours ou pas???
Car je ne sais pas comment elle va réagir à son retour
BIZ Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2010, 16h59
hihihi tu m'a fait rire avec la boite de puzzle, heureusement que tu a intervenu à temps Smiley" Elle a certainement trouvé cette "drôle de litière" très attirante Smiley
Pour ta question,non, elle ne vas pas l'oublier en 15 jours d'absence, par contre elle risque fort de le bouder quand il seras rentré, mais tout redeviendra à la normale, assez rapidement Smiley
Répondre
02/07/2010, 12h37
Merci pour tes conseil benji là elle redort dans son panier dans ma chambre je surveille régulierement mais elle est cool le felway lui fait un bien fou elle est plus détendu je vais l'acheté en diffuseur aussi
biz
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2010, 18h23
C'est rigolo elle a dormi toute l'apres midi sur mon lit a la place du maitre j'etais pas tranquille du tout mais pas de betise je recommande vivement le feliway qui est tres tres efficace et detend vraiment les chats je vaporise chaque matin et franchement c'est le top biz et mille merci benji pour tes conseils
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite