![]()
14/07/2005, 09h57
|
Après avoir 3 chats, dont 2 qui urinaient partout, nous sommes restés 1an sans animal, mais mon fils de 5 ans a fini par me faire céder et nous avons adopté une mignonne petite chatte (je voulais absolument une chatte, pour qu'elle n'urine pas partout). Mais voilà que Zoé qui a maintenant 3 mois fait pipi ... sur les lits, et surtout au moment où on se lève, elle court dans les chambres et "baptise" les lits.
Répondre
Help, que faire ???? Est-ce qu'elle va toujours faire ça. Sa litière est propre. Merci de votre aide Laure |
14/07/2005, 10h16
|
Bienvenue Laure :56:
Répondre
Pour le moment tu devrais peut-être lui interdire les chambres, et mets la souvent dans sa litière toutes les heures, par exemple, jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est là qu'elle doit faire pipi. Mets quelques gouttes d'eau de javel aussi dans la litière car cette odeur attire les chats. Tiens nous au courant de l'évolution. |
![]()
14/07/2005, 10h36
|
Merci pour la réponse je vais essayer
Répondre
Laure |
14/07/2005, 10h38
|
Mets lui son bac dans un endroit tranquille où elle peut faire sans être dérangée et surtout pas à côté de sa gamelle.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
14/07/2005, 14h15
|
Mynos et Féline venaient aussi nous baptiser les lits au réveil.
Répondre
Tu peux lui faire renifler le pipi, lui mettre une tape sur les fesses puis la mettre dans son bac. Quand tu la verras aller dans son bac le matin, tu pourras lui donner une friandise comme récompense. |
![]()
14/07/2005, 15h31
|
J'essaierai la friandise, car la fessée et lui faire sentir son pipi,
Répondre
ça lui fait aucun effet !!! Laure |
![]()
AurelieFZL
14/07/2005, 15h44
|
La friandise, c'est seulement si elle va dans son bac au lieu de pisser sur le lit.
Répondre
|