19/02/2005, 09h54
|
Bonjour,
Répondre
Après la nouvelle émission de télé réalité complètement débile, « la 1ère compagnie » (c’est juste mon opinion), TF1 sort un divertissement nommé « Bêtes de scène… » [ ce soir, Samedi 19 février 2005 à 20H55]. Dans la version des plus bêtes Dechavanne et Carmouze vont battre tous les records. Quand on n’a pas de talents on est bien n’obligé d’utiliser les talents des autres, même ceux des animaux qui n’ont rien demandé…Histoire que Dechavanne et Carmouze s’éclatent un petit peu à monter sur un pauvre éléphant et 200 autres animaux (bêtes de foire). Je ne pensais pas que l’on pouvait faire plus c** que la « ferme célébrité » A quand une manifestation et une pétition contre ces émissions ? …si ça continue, faudra que ça cesse… Moi 14 ans |
![]()
19/02/2005, 18h32
|
14 ans ou 35 comme dans ton profil ?
Répondre
![]() |
20/02/2005, 09h47
|
j'ai 14 ans dans le profil je sais pas pourquoi il ont marqué 35...
Répondre
|
![]()
20/02/2005, 11h15
|
j'ai regardé cette émission et personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de débile.
Répondre
ce n'est absolument pas de la télé réalité comme les bêtises style la ferme, 1ère compagnie et j'en passe. Bien évidemment Carmouze et Dechavanne sont des pitres mais l'émission en elle-même était intéressante, j'étais émerveillée de voir ces tigres blancs et la dame et ses crocodiles. |
20/02/2005, 11h22
|
|
Citation:
|
Bonjour,
Répondre
Je suis d'accord avec vous il est intéressant de voir des animaux mais il faut aussi ce demander si certain de ces animaux qui sont des animaux sauvages n'aurait ils pas mieux leur place dans la nature que sur un plateau de tele? Et puis ils ont du etre dressé avant l'émission or voici un liens qui perle des cirques mais c la meme chose pour ça... http://www.cirques.org. Il existe des documentaires animaliers où l'on peut voir des animaux dans leurs millieux naturels et avec leurs vrai comportement (pas ceux que des dresseurs leurs on appris: il ne font pas des mouvements répétitifs(stéréotypie))Il ne faut pas voir que ce que l'on voit sur le plateau il faut se dire que ces animaux sauvages ne sont pas heureux qu'il vivent problement dans des cages depuis leur naisssance, qu'ils ont peut etre jamais vu leur millieu naturel où ils devrait vivre... mais allez sur ce site de protection animale et vous comprendrez pourquoi je suis contre ces genres d'émissions et c'est pareil pour les cirques.... ![]() |
![]()
20/02/2005, 14h45
|
oui mais bon il faut de tout pour faire un monde.
Répondre
C'est vrai que les animaux seraient mieux dans leur milieu naturel mais franchement, j'étais sciée avec cette otarie qui dansait et ce cheval qui faisait le pitre ![]() |
20/02/2005, 20h28
|
Mieux ds leur milieu naturel, pas si sûr ?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/02/2005, 16h22
|
Je pense qu'effectivement c'est un grand débat, savoir ou est la place des animaux...parfois c'est mieux dans la nature, mais dans ce cas là, y a les braconniers et les chasseurs pour les tuer, et d'autre foi, les animaux sont maltraités en zoo ou en cirques.... par contre il est vrai qu'amener un éléphant sur un plateau, avec tout le stress pour l'animal, et les moyens que ca demandes, n'est pas très judicieux!!
Répondre
|
21/02/2005, 16h36
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Keepy.
Répondre
|