5 ans après

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2009, 14h47
Voila 5 ans, j'adoptais Twister car ma soeur et son copain de l'époque n'en voulait plus.
Et bien il y a quelque jours elle a recommencé, nouveau copain, nouveau chat et nouvel abandon.
Cette fois c'est des voisins qui l'on récuperé. Il est pourtant bien mignon car je l'ai vu en garde chez mes parents (je ne vois plus ma soeur), apparement il fait pipi et caca n'importe ou chez ma soeur (et pas chez mes parents!!).
A quelque jours près, c'est a la même date que Twister, qui soit dit en passant était infecte...
Répondre
29/08/2009, 16h30
aie aie aie que les gens peuvent être irresponsable !
moi c'est ce que ma cousine a fait ! déménagement, alors elle a refilé son chien chez sa mère pour en prendre un autre ! la couleur de l'ancien chien n'allait peut être pas avec la nouvelle maison ! Smiley
Répondre
29/08/2009, 18h19
Twister et l'autre chat savaient qu'ils étaient chez des je-m'en-foutistes, s'ils souillaient la maison. Je veux dire, ils ne se sentaient pas en sécurité avec eux, ils devaient être stressés, pauvres chats.
Ta soeur devrait s'acheter une peluche qui fait «miaou». Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h11
oui, c'est fou ça que les gens reprennent des chats malgré leur triste expérience !!! c'est bizarre quand même que le chat ne soit pas à l'aise à chaque fois Smiley
Répondre
29/08/2009, 19h13
Bah il ressent qu'il ne sera pas bien traité... et ça le stresse... Oui, bon, j'exagère... pardon.
Répondre
29/08/2009, 20h18
Non, tu n'exagère pas, les chats sont stressés avec elle. Même quand on était petite, on avait un chat appelé Pikou, il était adorable sauf avec ma soeur sur laquelle il se jetait pour la mordre. Elle n'a pas un bon contact avec les chats.
Quand j'ai adopté Twist, elle n'ai venu le voir que 6 mois après et elle m'avait donné son panier. Et bien a partir de se jour, j'ai été obigé de lui enlever car il faisait pipi dedans. Il a préféré son panier de transport tout neuf!
Répondre
29/08/2009, 20h52
Je suis impressionnée que ce soit à ce point... Ben, faudrait peut-être que ta soeur n'adopte plus de chats...
Répondre
29/08/2009, 21h02
d'accord avec toi!
Répondre
29/08/2009, 21h37
offre lui une peluche ... ça lui ira mieux !!! Smiley
Répondre
29/08/2009, 21h54
Heureusement que les chats ont tous deux pu être replacés. J'espère qu'elle n'en prendra pas un autre un prochain copain Smiley
Répondre
29/08/2009, 22h45
Rassure moi... elle n'a pas d'enfant ???? vu son inconséquence il vaut mieux lui conseiller la pilule !!!
Répondre
30/08/2009, 00h09
Smiley Minouminette!
Je suis en train d'imaginer: «Bon, mon enfant a vomi partout, il mange salement, il pleure tout le temps... Tu voudrais pas l'adopter?»
Pardon, je suis horrible. Je regarde trop Jean-Luc Lemoine.
Répondre
Avatar
mesdoune
30/08/2009, 09h27
Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi désinvolte,elle traite les animaux comme des Kleenex qu'a t elle à la place du cœur?
Répondre
30/08/2009, 12h41
Je te rassure Minouminette, elle n'a pas d'enfants.
Je ne sais pas a quoi elle pense Smiley
Et Betty, j'ai u la même pensée que toi.
Répondre
30/08/2009, 15h00
Bon, je me sens un peu moins affreuse, alors, Gwen. Smiley
Répondre
31/08/2009, 13h13
C'est dingue cette histoire, moi ça me révolte! Pauvre petit minou, il n'en peut rien lui! Malheureusement il y a de plus en plus de gens comme ça... Smiley
Répondre
31/08/2009, 16h50
Alors, Kooki aurait fait pipi sur le copain de ma soeur quand il l'a rentré le soir. Donc il l'a jeté dehors pas la fenètre (ils sont au rez de chaussé d'un immeuble) pour qu'il y passe la nuit Mais des voisins (quiont déja un chaton) l'ont trouvé dehors et l'on rammassé.
Le lendemain matin ma soeur est sorti chercher son chat et les gens l'on vu et lui on dit qu'il l'avait pris. Elle leur a dit qu'il pouvait le garder car chez elle il n'est pas propre.
Alors mi personnellement, je n'aurais pas attendu le matin pour aller le chercher, ils n'ont rien dans le crane. Même si il n'est pas propre (en tous cas il l'est chez mes parents!) qu'est ce que je devrais dire avec Twister qui fait caca par terre dès qu'il est malade (soit dit en passant sa diarrhée est fini).
Ma ère l'aurait bien pris mais ses deux chats ne l'accèpte pas. Quand elle le gardait, ils ne rentraient plus dans la maison.
Et moi ça me fait de la peine mais j'ai pas les moyens de l'assumer (je n'ai pas de salaire fixe tous les mois), surtout avec Twister qui est tout le temps malade. Et puis je ne vas pas recuperer tous les chats qu'elle abandonne (il y en a u un avant Twister qui a fini dans la rue, on l'a su qu'après)
Bref, ça me rend dingue Smiley
Désolée, fallait que je vide mon sac
Répondre
31/08/2009, 16h57
Déjà le jeter par la fenêtre, même du rez-de-chaussée, je trouve ça horrible. Alors lui laisser passer la nuit dehors après un tel acte de violence en plus ! Il y a plein de raisons pour qu'un chat pisse sur quelqu'un... Ça m'est déjà arrivé et j'en ai pas fait une maladie. Si j'avais un copain et qu'il faisait un truc pareil, c'est lui que je jette par la fenêtre. Smiley

Tu sais, le petit va peut-être être très bien avec les voisins, et il aura un copain apparemment. Si tu t'inquiètes, tu peux toujours tenter de prendre contact avec eux par téléphone (enfin si ta soeur sait te donner leur adresse ou leur nom). Ils ont quand même dû halluciner d'un tel comportement !
Répondre
31/08/2009, 17h04
Disons que je n'ai plus de contact avec ma soeur, je connais le chatton car ma mère l'a u plusieurs fois en garde.
Je suis sure qu'il est plus heureux la ou il est, et oui, il a copain.
C'est clair que moi je serais retourné le chercher et c'est le copain que j'aurais virer.
Sa me fait de la peine quand même, mais il est bien la ou il est.
Répondre
31/08/2009, 18h42
Tout comme Elsa et toi, Gwen, je suis choquée! Tout ce qu'il faut espérer, c'est que ta soeur arrête d'adopter des chats!!!
Jeter un chat par la fenêtre! Smiley Smiley :70:
Répondre
31/08/2009, 19h25
Smiley c'est vraiment horrible ! Smiley
Répondre
31/08/2009, 21h54
complètement cinglé y a des gens je vous jure ! je lui souhaite de jamais avoir d'enfant ! car les pauvres !
heureusement que je balance pas léo par la fenêtre quand il m'énerve car au 3 eme étage....
Répondre
01/09/2009, 16h56
Oh mon dieu quelle horreur! Jeter un chaton par la fenêtre et le laisser dehors toute la nuit, non là franchement, c'est incroyable!! Smiley Comment peut-on faire ça a une petite boule de poils qui n'en peut strictement rien (en passant, s'il a pissé sur ton beau-frère c'est qu'il le méritait! Na!)
J'espère que tes parents vont bien s'occuper de lui, il doit avoir besoin d'amour ce petit bout Smiley
Répondre
01/09/2009, 17h21
C'est pas mes parents qui l'on récuperé mais des voisins de ma soeur.
Répondre
01/09/2009, 17h28
Ma mère aurait bien voulu le prendre mais ses deux chats ne l'accepte pas
Répondre
Avatar
mesdoune
01/09/2009, 18h39
J'espère qu'elle ne prendra plus jamais de chats Smiley
Répondre
01/09/2009, 19h32
Oups désolée j'avais mal compris Smiley Oui alors j'espère que les voisins de ta soeur prendront bien soin de cette petite boule de poils! Smiley
Répondre
01/09/2009, 20h59
Emilie a écrit:
(en passant, s'il a pissé sur ton beau-frère c'est qu'il le méritait!
Na!)

Je ne peux qu'être d'accord avec toi!
Répondre
01/09/2009, 21h33
D'accord aussi!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion