26/06/2008, 22h02
|
Ce matin, debout 6h comme d'habitude, j'entend un grand "boum"...
Répondre
Je vais voir dans le salon a moitié dans les vap'...et c'est pas que je vois passer devant moi...."un rat" !! Nan, bien sur c'était pas un rat, c'était mes poussins qui se sont dit "tient, il est temps de quitter le nid et d'aller explorer le monde" !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques photos des fugueurs!!! http://picasaweb.google.fr/MatouMaline/CaVadrouille3sem Vous remarquerez comment Cléo a bien grignoter la boite pour faire des passages à ses bb !!! |
![]()
26/06/2008, 22h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, tu vas pas t'embêter dans les semaines à venir avec de tels petits diablotins! ![]() Tu connais le papa? Cléo a l'air d'être un peu moins tigrée qu'eux, non? ![]() ![]() |
26/06/2008, 22h21
|
Alors:
Répondre
- oui j'arrive à les differencier parce qu'ils ont des teintes differentes, ca va de gris clair à roux en passant par noir: Voici Bulma qui découvre mon pied (!!!) http://picasaweb.google.fr/MatouMaline/ ... 1432638658 Derrière on peut voir JD, on le voit mieu ici: http://picasaweb.google.fr/MatouMaline/ ... 4533172130 Ici, il y'a Nala dessus (plus gris clair) et Mitsi (raiyures bien noires et blanches sur la téte) couchée: http://picasaweb.google.fr/MatouMaline/ ... 3943394770 -oui, je connais le pére puisque c'est le tigré de ma voisine! ![]() -et oui encore que je vais encore plus adooorer les jours qui viennent et je ne risque pas de m'ennuyer en effet !!! Le bonheur quoi.. ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 22h27
|
Rhoo, j'aimerais les voirs en vrai! Flûte, c'est comme les chatons de Némesis alors! Les couleurs sur les photos ne sont pas très fiables!
Répondre
En tout cas, je t'envie vraiment, suis jalouse de ne pas avoir tout ce petit monde chez moi, na! ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 22h36
|
J'ai fait quelques vidéo aussi...le temps que je les mette sur Daillym*** et je vous file le lien!
Répondre
|
![]()
26/06/2008, 22h39
|
Super!
Répondre
![]() |
![]()
26/06/2008, 22h43
|
Euh, j'ai regardé attentivement toutes les photos en lisant les noms des chatons et les explications.... et j'ai vraiment l'impression de voir toujours le même!
Répondre
![]() Chapeau, tu as développé à leur égard l'instinct d'une vraie mère! Il faut au moins ça pour les distinguer les uns des autres d'après photos! ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 22h53
|
Oui...et puis y'a pleins d'autres détails aussi, pas que la couleur de la robe:
Répondre
Il y a les rayures, différentes qu'ils ont sur la téte ou le dos, il y a le "M" pour les filles et le "V" de JD sur le front qui m'aide beaucoup... Puis pour les filles: Bulma est la plus grosse avec une grosse crinière, Nala est moins "poilu" mais a une téte bien ronde, et Mitsi la dernière, c'est la plus petite de tous... Puis y'a les caractéres aussi, la vigueur, .....etc Donc tu vois, depuis 3 semaines, j'ai appris à les differencier à force de les observer!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 22h59
|
Oui, je vois... c'est bien ce que je dis: une vraie mère!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 23h06
|
Sur la portée de Berlioz, ils étaient quatre, deux mâles, deux femelles, tous blue point parce que les parents, les grands parents et les arrières grands parents sont blue point, sauf un qui était seal point. Bref, des clones quand tu les voyais pour la première fois. La personne qui me l'a vendu leur avait mis autour du cou un bracelet de petite fille, type ficelle de scoobidou avec un petit médaillon pour chacun. Celui de Berlioz était bleu ciel avec une fraise...
Répondre
![]() ![]() http://blufiles.storage.live.com/y1p...5BS0pmxPNHt94x Sur cette photo, on l'aperçoit vaguement. La fraise c'est le truc rouge sur un côté de son cou. J'ai gardé précieusement son petit bracelet... Mon copain qui a un Chartreux, idem. Comme ils étaient tous pareil, la maîtresse leur avait mis un brin de laine de couleur différente autour du cou. Mais je vois que tu te débrouilles mieux qu'elles pour différencier tes lascars! ![]() |
27/06/2008, 08h54
|
|
Citation:
![]() ![]() C'est trop mignon, ils commencent à quitter leur nid et tu peux assister à tout ça, c'est super, quelle chance! je suis jalouse comme Solange!! ![]() |
![]()
nemesis2232
27/06/2008, 11h35
|
3 semaines et ils gambadent dejà....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
27/06/2008, 11h40
|
Je suis la plus forte j'arrive a les distinguer tout les trois.
Répondre
ils n'ont pas les meme rayure sur la tête. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/06/2008, 20h51
|
moi aussi j'en deviens jalouse de tous ces bébés, c'est tellement craquant, je me lasserai jamais de les regarder, en fait je ne ferai plus rien
Répondre
![]() ![]() |
27/06/2008, 21h24
|
Ca me rappelle de super souvenirs, quand Jus avait eu ses petits.
Répondre
![]() |
![]()
27/06/2008, 23h02
|
|
Citation:
![]() |
28/06/2008, 07h32
|
LOL!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je prendrais plus de photos en individuelle comme ça vous pourrez bien voir les différences.... C'est vrai qu'au début je me suis dit que j'allais mettre un bout de ficelle en guise de collier à chacun pour les reconnaitre.... Mais j'avais tellement peur qu'ils se blessent avec, du coup j'ai laissé faire le temps et mon observation! Mais quand tu passe autant de temps que moi à les regarder....je suis sure que tu les reconnaitrais toi aussi!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/06/2008, 09h15
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |