![]()
30/07/2006, 10h41
|
Salut à tous,
Répondre
Je parts 2 semaines en vacances, et je laisse mon Thémis à ma mère. Seulement voilà ma mère à déjà une chatte de 15 ans qui est assez agressive avec les intrus. La 1ère confrontation ne c t pas très bien passé, la minette arrêté pas de souffler sur mon thémis (qui n'avait que 5 mois à l'époque). Bon maintenant, il doit être aussi gros qu'elle mdrrrr ![]() J'ai acheté un diffuseur de feliway (ils n'avaient plus de felifriends), j'espère que ça va marcher et qu'ils ne vont pas se battre. Si vous avez des conseils à me donner pour que les 2 chats s'entendent, je suis ouverte à toute suggestion.... |
![]()
30/07/2006, 18h51
|
je connais un truc avec une chaussette.
Répondre
Tu prend une chaussette, et tu carresse le chat, tu gardes la même chaussette pour carresser l'autre. Carresser près de la bouche, y a des glandes. |
![]()
31/07/2006, 19h31
|
Je te remercie Justine, j'avais déjà entendu dire qu'il fallait frotter les babines du chat pis après frotter sur l'autre chat. Mais la technique de la chaussette, c'est excellent. J'essayerai
Répondre
![]() |
31/07/2006, 21h59
|
C'est normal que ca soit tendu au début entre les 2 chats mais ne t'en fais pas trop au bout de qques jours ca devrait s'ameliorer, et s'ils ne s'entendent pas ils se tolèreront
Répondre
![]() |
![]()
08/08/2006, 17h33
|
Alors, j'ai amené Thémis à ma mère samedi, nous sommes mardi et les chats ne se sont pas entre-tués. OUFFF !!! Cela dit, la vieille chatte est toujours très agressive elle souffle toujours sur mon Thémis, qui lui voudrait juste jouer avec elle. D'après ce que dit ma mère. Mais bon, ils peuvent maintenant passer l'un près de l'autre sans se souffler dessus (à moins de 3 mètres). Espérons que la suite se passe bien....
Répondre
|