18/03/2009, 12h36
|
Voilà, le chat de mes parents est mort ce matin
Répondre
![]() C'était un chat à mauvais caractère, assez méchant, et un peu fou... mais malgré ça, je suis quand-même peinée. On l'avait receuilli très jeune, il n'était même pas seuvré, et la personne qui l'avait trouvé l'avait mis en cage (pas étonnant qu'il avait pété un plomb!). Il avait été très affecté par la mort de notre chienne car il s'entendait bien. Pendant des semaines après sa mort, il la cherchait encore dans la maison en miaulant! Il l'a maintenant rejoint au paradis des animaux... |
18/03/2009, 12h44
|
C'est une bien triste nouvelle. 16 ans c'est bien surtout un minet avec un caractère difficile, c'est pas toujours facile de leur faire prendre un traitement ou de regarder ce qui ne va pas... Il a eu une belle vie, j'en suis sûre.
Répondre
![]() |
18/03/2009, 12h45
|
Il a eu une très belle vie... il a même eu un ami chien... Ils vont gambader ensemble maintenant au paradis !
Répondre
|
18/03/2009, 17h33
|
repose en paix petit ange , delà haut tu ne souffre plus , tu a vécu heureux avec tes amis humain ,il et toujours triste d'apprendre qu'il nous on quitter même s'il ne sont pas directement les notres ,
![]()
nemesis2232
18/03/2009, 18h48
|
je suis vraiment désolé pour le chat de tes parents.
Répondre
|
18/03/2009, 20h03
|
![]() Il a eu une belle vie avec toi et tes parents, vous l'avez accepté comme il est, c'est important. Il ne souffre plus maintenant ![]() |
18/03/2009, 21h52
|
Que ces mauvaises nouvelles sont difficiles à accepter. Elles nous renvoient toutes à nos souvenirs d'amis disparus.
Répondre
Courage Emilie, ce sont des moments difficiles mais comme l'ont dit toutes les copinautes, il est maintenant en paix et ne souffre plus. Il a retrouvé nos amis chats au paradis des animaux. 16 ans c'est bien. Finalement après un départ difficile, sa vie a été heureuse dans votre foyer... C'est ça le principal. Amicalement. |
20/03/2009, 11h51
|
Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien et vos pensées, vous êtes des amours!
Répondre
![]() |
![]()
20/03/2009, 16h27
|
C'est très triste et difficile à vovre, courage à toi!
Répondre
Ana |
21/03/2009, 11h28
|
Merci ana
Répondre
![]() |
21/03/2009, 21h05
|
je suis de tout coeur avec toi.mais ta maman a bien fait.car je crois que quand on voit nos amours souffrir a un point .....le mieux est de les endormir et de les laisser partir tout doucement...en restant au pres d eux et qu ils sentent qu on est la avec eux et qu ils se sentent aimés.
Répondre
quand j etais plus jeune ma chienne pounkie....elle souffrait enormement et ma mere a pris la descision de l endormir et elle est restée avec elle jusqu a la fin.j etait tres triste mais je me disais que de la ou elle etait elle ne souffrait plus et quelle etait bien au paradis..... courage a toi ![]() ![]() |