08/10/2009, 09h51
|
![]() mon 1er anniversaire aujourd'hui ![]() |
![]()
mesdoune
08/10/2009, 10h28
|
Joyeux anniversaire Dandy et plein de gros calins,tu es très beau
Répondre
![]() |
08/10/2009, 17h49
|
Déjà ??? je ne le crois pas !!! que ça a passé vite !!!
Répondre
Bon chaniversaire au petit Dandy si beau .... ![]() |
08/10/2009, 19h29
|
merci et comme vous, je dis que ça passe trop vite !!!! l'ado fait beaucoup de bêtises
Répondre
![]() ![]() |
10/10/2009, 13h30
|
Comme le temps passe vite!! Joyeux channiversaire dandy! :65:
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
14/10/2009, 20h48
|
joyeux anniversaire Dandy avec quelques jours de retard
Répondre
![]() |
![]()
15/10/2009, 10h10
|
Happy Birthday ! :61: :67: :71: :71:
Répondre
|
15/10/2009, 13h08
|
merci à tous, et il fait des bêtises le Dandy, il se prend pour spiderman et saute dans le vide, il est fou, il voit des choses au plafond que nous ne voyons pas, il doit voir des fantômes
Répondre
![]() ![]() |
15/10/2009, 13h15
|
ça arrive aussi avec le Bazile, des fois il doit se monter un film, style "je suis un Killer", il se lève, se met de côté avec le gros dos souflle saute en avançant puis d'un bon part en courant saute sur le canapé, direction l'escalier, file dans la chambre saute sur le lit, où il fait un dérapage contrôlé, c'est à dire les griffes avant plantées dans la couverture et fait partir son arrière train derrière, puis refait le gros dos, fait grouuu.... puis redescend tranquillement fière comme un coq...
Répondre
Sinon pour ce qui est du plafond il fait ça aussi, alors un jour j'y ai regardé de plu près et il y avait des petits fils d'araignée qui bougeaient, lui les voyait nous non, un coup de balais au plafond et c'est fini,,, mais il était pas content que j'y touche... |
![]()
mesdoune
15/10/2009, 16h12
|
Chez moi aussi il y a des moments de délire,J'appelle ça le petit quart d'heure colonial
Répondre
Elles montent sur l'arbre à chat en courant (il est fixé au plafond)sautent sur l'armoire qui est à proximité,redescendent aussi vite sautent sur le lit redescendent au rez de chaussé font des cavalcades sur tous les meubles du salon de la salle à manger remontent à l'étage,elles peuvent faire le circuit 3 ou 4 fois de suite,et pour faire encore plus de bruit Dypsie (la chienne)les suit heureusement qu'elle ne saute pas sur les meubles comme les chats |
15/10/2009, 19h39
|
je n'ai pas vu les fils d'araignée, il doit voir des choses qu'on ne voit pas, ce soir ça a l'air plus calme, quoique ce n'est pas encore l'heure ! moi je dis le 1/4 d'heure africain et des fois ils se poursuivent à une vitesse sautent sur les meubles, passent dans toutes les pièces "une tornade" heureusement ils ne cassent pas grand'chose quand ils se coursent ainsi !!!
Répondre
|