![]()
14/05/2007, 13h55
|
...
Répondre
|
![]()
14/05/2007, 14h32
|
Bien sûr que c'est possible !
Répondre
Tu ne vas quand même pas refuser ce boulot alors que j'ai pas arrêté de croiser les doigts pour toi ? ![]() Bon, plus sérieusement, si tu sens que ta chatte est sur le point d'accoucher, pretexte un gros rhube et reste à la baison un ou deux jours, mais accepte ce boulot tout de suite, sinon tu pourras pas les nourrir, tes chatons ![]() |
![]()
14/05/2007, 15h07
|
...?
Répondre
|
![]()
14/05/2007, 15h18
|
Le problème de recruter une copine, c'est qu'à moins que ça soit quelqu'un de proche de ton chat, ça va plus la stresser qu'autre chose.
Répondre
Sinon, il est fort possible que même si tu vas travailler, elle attende ton retour pour mettre bas. Mais une chose est claire, tu ne peux pas dire à ton boulot que tu dois partir plus vite parce que ta chatte va avoir des petits, tu vas passer pour une folle furieuse... |
14/05/2007, 16h37
|
Tu n'as pas une ou un ami(e) que ta minette connais bien et qu'elle apprécie ? Comme ça peut être que cet(te) ami(e) pourrait passer plusieurs fois dans la journée ou rester chez toi pour voir si ça va.
Biensur, si c'est quelqu'un que ta belle ne connait pas, c'est pas forcément une bonne idée... Et tu ne peux pas décaler ton entrée dans l'entreprise d'une petite semaine ??? Si il te veulent vraiment est ce qu'ils t'attendraient ? Tu es sure d'être embauchée ? Ou bien vous êtes encore plusieurs sur les rangs...???
14/05/2007, 16h58
|
....
Répondre
|
14/05/2007, 17h21
|
Tu sais, j'étais très angoissée aussi !!
Mais Chatouille a même atendu que je finisse de manger ![]() J'ai passé une bonne nuit blanche, mais elle m'a attendue et s'est débrouillée comme une pro !
|
Dernièrement je l'ai fait !
Répondre
J'étais en mission intérim lors de la naissance de Caranor et j'attendais engoissée au 68ème jour que le travail se fasse. Après être arrivée en retard le matin au boulot parce que j'avais emmené Vandolyn chez le véto pour la radio, en arrivant je les ai prévenu que je partirais sans doute en plein milieu de la journée pour la mise bas de ma chatte. Ils m'ont peut-êre prise pour une folle, mais je m'en fout carrément, ma chatte est plus importante que le reste ! Vandolyn en gentille minette à attendu 20h00 pour commencer le travail ! |
![]()
14/05/2007, 22h00
|
Je vous dis que les chattes vous attendent, vous voulez pas me croire !!!!
Répondre
![]() |
![]()
14/05/2007, 22h18
|
...:
Répondre
|
14/05/2007, 22h37
|
Zen tout va aller bien !
15/05/2007, 11h38
|
![]() ![]() Elle t'attendra sûrement pour la mise bas ![]() |
![]()
15/05/2007, 12h13
|
je suis sure qu'elle t'attendra!! en plus généralement elles preferent le soir ou la nuit pour nous les faire (enfin ca arrive la journée quand meme hein!!)
Répondre
félicitations pour le job!! et courage, tout va bien se passer!! ![]() |
![]()
15/05/2007, 17h41
|
Moi aussi je stress pour le jour j qui doit etre après le 1er juin ! Le 3 je suis juge sur un concours de dressage, j'espère qu'elle ne choisira pas ce jour là !
Répondre
|