Salon de toilettage pour chats "Babar" bonjour! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 12h57
Smiley Smiley

C'est normal les poils qui se baladent , parfois je l'interdit de rentrer dans la cuisine car c'est là-bas où on fait à manger et si mon père trouve un poil de chat dans son assiette je vous dit pas se qu'il fait il m'engueule il a horreur de sa
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2007, 17h37
Moi je les respirent et je les mangent Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 17h40
Bravo, faut arrêter la cigarette, paaas bon! Même pour les minous, pensez à eux!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2007, 17h47
c'est dejà fait depuis 2 mois Smiley voir plus haut Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h51
Ah bon pour eux aussi c'est pas bon , rhooo mon père aussi fume de la chicha je sais pas si vous connaissez
__________________
miaou !
Répondre
05/09/2007, 19h11
Citation:
Envoyé par nemesis
c'est dejà fait depuis 2 mois Smiley voir plus haut Smiley Smiley
oui c'est pour ça que j'ai dit Bravo! :53: Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 20h49
Oui, on connait la chicha, on n'est pas des barbares quand même!!! Smiley Smiley Le tabac de la chicha est parfumé et il sent super bon ... néanmoins, il reste toxique!!!
Smiley
Pour le tabac, Némesis, tiens bon, tu as fait le plus dur. Maintenant, tu auras encore envie de fumer, mais ça ne sera plus aussi difficile de resister à l'envie. Moi, ce que je faisais, c'est que je pensais à tous les efforts qu'il m'avait fallu pour arrêter et je me disais: attends un peu, si demain tu as encore envie de fumer, alors tu en prends une... En général, l'envie s'estompe. Et si elle revenait le lendemain furtivement, je me disais: attends demain, si demain tu as encore envie de fumer... Smiley Smiley Smiley
Parfois, j'aimerai bien en fumer une. Mais ce n'est plus une souffrance. Je me dis juste: "oh, c'était bien, et si j'en prenais juste une, maintenant que j'ai arrêté ?
Attends demain"... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/09/2007, 12h14
Smiley Très bonne théorie Solange, je ne suis pas aussi courageuse que toi, j'en ai dejà repris une deux lors de soirée entre amies, mais pour autant je n'ai pas recommencé, et j'en ai plus envie, rien que l'odeur me degoute beurk beurk beurk :63: D'ailleur j'appréhende pour demain soir j'ai un ami qui fête son anniversaire, t'a pas un truc dans ta boîte a malice pour ne pas avoir envie de fumer Solange????
Répondre
07/09/2007, 19h42
Mon père aussi a arrêté de fumer mais maintenant c'est la chicha Smiley , vraiment vous êtes courageuses Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
08/09/2007, 13h09
Les pastilles Fischerman's Friend, c'était mon truc!
Sinon, pour cette soirée, dis-toi que tu fumeras plutôt demain? Smiley Smiley Smiley Smiley
Un truc aussi qui m'aidait, c'était de sentir le tabac des autres. En fait, le tabagisme passif apporte un peu de nicotine et sur le moment, ça soulage!
Un peu comme un patch!
Tu ne mets pas de patch Némesis? Moi, je ne m'en suis pas servie, mais un très bon ami à moi oui. Et ça a marché. Il s'est fait suivre par son généraliste pendant tout le sevrage tabagique. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2007, 13h30
moi, j'ai utilisé des patchs - cure totale de 3 moi. j'ai fumé 1 paquet par jour pendant 10 ans ! Et ça fait 2.5 que je touche plus à ces cacas Smiley :63:
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/09/2007, 14h52
j'ai juste fiat une séance de meso-accuponcture qui m'a plus aidée psycologiquement que médicalement.
Je n'ai jamais mis de patch ou je n'ai jamais machée de nicogum Smiley
pour ce soir je vais essayer de ne pas y penser ou de me dire j'en fumerai une demain...
Merci Solange.
Bravo à toi Youyou on se sert les coudes entre ex fumeurs... Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 19h15
Vraiment c'est très bien que vous arrêtiez de fumez , il y a pas beaucoup de personne qui prennent cette solution difficile , dans mon lycée il y a plein de jeunes qui fument Smiley , moi je n'y touche pas Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
12/09/2007, 22h02
hi, hi, hi, moi j'avais essayé les chewing-gum à la nicotine, on dirait des trucs de farce-et-attrape au poivre: ça pique, c'est une horreur!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2007, 22h03
Au fait, tu as résisté Némesis? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/09/2007, 22h21
Smiley oui Smiley Smiley Smiley Smiley
Noooon j'ai pas resistée j'en ai fumé quelques unes Smiley :54:
Mais je ne vais pas reprendre pour autant, promis jurée, c'était un moment de faiblesse et tout le monde fumait dedans. Smiley Je sais c'est pas une excuse.
C'est promis j'en reprendais plus Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2007, 09h43
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2007, 09h45
:68: Bon, ok, j'avoue, moi aussi j'en ai fumé quatre en douce pendant que j'avais arrêté... Smiley Mais je "crapotais" Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 11h05
Eh beh, quand je vois comment vous galérez pour arrêter de fumer, je suis vraiment contente de ne jamais avoir commencé moi!! Smiley Smiley Smiley
Bon courage aux "crapoteuses"!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/12/2007, 11h47
On veut des photos de monstres tout mouillé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion