![]()
AurelieFZL
07/05/2005, 19h17
|
Je sais ce qu'est une réaction allergique, j'ai de graves allergies alimentaire, mais là c'est de la comédie, elle n'aime pas les chats c'est tout (ça ne la fait pas tousser ni éternuer)... mais ça la fait hurler de rage....
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
07/05/2005, 19h45
|
|
Citation:
Un jour nous prenions l'apéro, cette amie de mes parents était assise dans un fauteuil, Féline est venue se coucher sur le haut du fauteuil, elle ne nous avait jamais dit qu'elle était allergique aux chats. Au bout de peut-être 10min Féline lui a mis la queue dans la figure, elle s'est levée d'un bond et a hurlé. Depuis elle exige qu'on mette les chats dehors quand elle vient (or impossible de mettre Amande dehors) et pousse des hurlements dès qu'elle voit un chat. Quand je la vois arriver je prends le chat dans les bras pour aller lui dire bonjour, ensuite mon père les met dehors en oubliant volontairement de fermer la chattière... |
![]()
07/05/2005, 20h30
|
elle n'a pas à exiger quoique ce soit quand elle n'est pas chez elle
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
07/05/2005, 20h31
|
C'est clair, si seulement il n'y avait que pour les chats qu'elle faisait un flan...
Répondre
|
![]()
08/05/2005, 09h26
|
une emmerdeuse quoi
Répondre
![]() |
08/05/2005, 11h44
|
Bonjour,
Répondre
sa fait 2 mois que mon chat perd ses poils, c'est hallucinant , il y en a partout mais il n'aime pas que je le peigne, c'est toujours avec des gronnements ... Sinon on dirait qu'il a des pellicules, est-ce que vs chats on la mêle chose ? merci d'avance |
![]()
08/05/2005, 12h21
|
non mon chat n'a pas de pellicules, est-ce que tu le laves régulièrement ? Si oui avec quel shampoing ?
Répondre
Pour le brossage, il faut le faire car il va finir par vomir des boules de poils |
08/05/2005, 13h19
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
08/05/2005, 23h05
|
|||
Citation:
|
![]()
AurelieFZL
08/05/2005, 23h11
|
|
Citation:
S'il n'aime pas le brossage, donne lu une friandise après l'avoir brossé au départ. Si c'est un chat à poils longs, il peut vomir les poils de poils mais aussi faire une oclusion intestinale. De plus des plaies peuvent se former sous les boules et s'infecter. S'il y a des boules que tu ne parviens pas à démêler, amène le chez le vétérinaire, il les lui tondra sous anesthésie générale. |
![]()
09/05/2005, 07h50
|
personnellement, je n'achète pas de shampoing en animalerie car il y a un peu tout et n'importe quoi.
Répondre
J'achète "allercalm" de virbac en vétérinaire, spécial chien et chat pour les peaux sensibles. C'est un shampoing qui soigne les problèmes de peau donc sans danger pour la couche protectrice |