Mettre le bac à caca (maison de toilettage) du chat dans la salle de bains ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2005, 14h40
Bonjour à tous!

Je suis également une nouvelle venue ici. Je me suis laissée tenter depusi que j'ai mon p'tit chat (en gros hier).

J'aurais juste une question pratique concernant l'hygiène: puis je mettre le bac à caca de mon chat dans la salle de bain?

Merco à tous Smiley
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
13/07/2005, 14h59
Le bac de mon chat est également dans la salle de bain, je préfère qu'il soit là que dans la cuisine ou le couloir. Suffit de le nettoyer régulièrement pour une question d'hygiène et d'odeur.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 16h07
Tu peux aussi, lorsque le chat aura plus de 3 mois, utiliser une maison de toilette, ainsi il n'y aurait pas d'odeur, mais cela n'empêche pas de la nettoyer très régulièrement (tous les jours si possible).
Répondre
13/07/2005, 16h52
merci pour vos réponses Smiley

J'ai déjà opté pour une maison de toilette avec filtre a charbon et chatière...

Reste encore à faire comprendre au ptit minou la chatière. Pour l'instant elle est collée au toit avec du scotch solide...

Smiley

bonne soirée
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
13/07/2005, 18h03
Bienvenue Sacha :56:

Mets nous vite des photos de ton chaton Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 22h47
Avant 3 mois les chats ont du mal à passer par la chattière de la maison de toilette.
Répondre
13/07/2005, 23h01
helooooooooo Smiley

Je crois qu'il va vers ses 10 semaines donc pour l'instant la chatière est scotchée en haut du bac, car en lui apprenant j'ai vu qu'il avait du mal.

On retentera bientot Smiley

et une photo, une !!!

__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 23h05
Il est super mignon. Smiley
Répondre
13/07/2005, 23h49
merci Aurélie Smiley

L'adorable petit bout dort actuellement sur mes genoux et je penserais pas qu'il m'adopterais en aussi peut de temps ( je l'ai eu hier a 15h)

en tout cas merci pour votre accueil et vos réponses Smiley
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
14/07/2005, 10h40
Superbe ton petit rouquin Smiley Smiley tu peux nous en mettre encore car on adore ça Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 10h08
oh oui , il est hyper chou Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 12h22
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Avant 3 mois les chats ont du mal à passer par la chattière de la maison de toilette.
j'ai eu Biscuit à 6 semaines et je n'ai eu aucun problèmes avec la maison de toilette
Répondre
Avatar
18/07/2005, 12h34
mon chat a eu sa maison de toilette il y a à peine 4 ou 5 mois, et il a eu du mal à comprendre avec la chattière Smiley il lui ai arrivé de faire à côté du coup, mais maintenant c'est bon Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
19/07/2005, 14h23
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Avant 3 mois les chats ont du mal à passer par la chattière de la maison de toilette.
j'ai eu Biscuit à 6 semaines et je n'ai eu aucun problèmes avec la maison de toilette
Mes persans ne doivent pas être très doués!

Artémis ne passe par la chattière du bac que depuis 10 jours.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion