Le chat boule de noeuds..... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
26/08/2009, 23h09
En cherchant sur le net tu peux trouver des code de réduction valables...

Bon je crois que je vais en commander un dans les prochain jours !
Répondre
26/08/2009, 23h10
C'est-à-dire qu'un truc vaudra 30 points sur Zplus.fr et 15 sur Zplus.uk?..
Répondre
26/08/2009, 23h11
Ah j'ai vu, pauvre Seccotine. Smiley
Répondre
26/08/2009, 23h12
TSD a écrit:
En cherchant sur le net tu peux trouver des code de réduction valables..

Elsa m'avait donné un code, mais après, je sais pas où chercher... suis un peu boulette.
Répondre
TSD
TSD
26/08/2009, 23h15
Je regarderai ça alors (demain là je vais aller dodoter !! )

Bonne nuit !! Smiley
Répondre
26/08/2009, 23h15
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
C'est-à-dire qu'un truc vaudra 30 points sur Zplus.fr et 15 sur Zplus.uk?..
Non, enfin oui dans certains casmais c'est surtout que ce ne sont pas les mêmes produits qui sont proposés.

Le code que je t'avais donné fonctionne toujours sur le .co.uk, enfin il fonctionnait encore la semaine dernière.

Il est en promo d'ailleurs sur le co.uk. A voir s'il l'est toujours quand ils auront du stock.
Répondre
27/08/2009, 08h02
Ah, je croyais que tous les produits pouvaient être proposés, chaque produit valant tant de points.
Répondre
27/08/2009, 20h24
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Ouaouh! J'en veux un! Ca a l'air magique!
Comme M râle quand je veux acheter des trucs mour les chats, j'ai décidé que je me ferais offrir lesdits trucs pour mes anniversaires et les noëls. Smiley
à toutes les fêtes je demande de l'argent et comme ça je px acheter tout ce qu'il faut à mes petits amours Smiley rien pour moi, que pour eux Smiley
Répondre
27/08/2009, 20h29
L'argent, je serais tentée de le placer pour le faire tourner, Smiley . (Quel requin je fais...)
Répondre
27/08/2009, 20h46
Smiley il faut être vigilante Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/08/2009, 15h06
Bon ça y est Chaplin est tondu... Pauvre tit père, il ressemble plus à rien, on dirait un pauvre chat tout pourri avec les trous qu'il a dans les poils !! Smiley Smiley
Une amie de l'EDC est passée avec sa tondeuse... OUF !
Répondre
28/08/2009, 15h14
Ah bah au moins, plus de noeuds. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
28/08/2009, 19h41
TSD il m'est arrivé aussi d'être obligée de tondre entre les pattes avant de mes chats les poils repoussent assez vite
Moi aussi je suis étonnée de voir à quelle vitesse les nœuds se forment
au moment de la mue en ce moment c'est Tico qui me pose des problèmes et pourtant je la brosse tous les jours
Répondre
30/08/2009, 14h26
quand les chats vieillissent, ils ne supportent plus trop qu'on enlève les noeuds, et mon pauvre Balthazar, j'avais dû le faire raser Smiley
Répondre
04/09/2009, 20h52
TSD a écrit:
En fait de ce que j'en ai vu, c'est une brosse de malade que tu la passes à peine dans les poils y'a tout qui vient avec : sous poils et surtout les poils
morts.... Les vidéos que j'ai vu sont assez impressionnantes !!!**

Elsa a écrit:
17€ pour le petit qui est suffisant pour un chat.

Je m'apprêtais à aller voir le furmaster, quand j'ai lu...
Elsa a écrit:
C'est clair que ça enlève pas mal de poils mais il ne faut pas en abuser, sinon tu te retrouves avec un chat dégarni.

Mais ça n'enlève pas uniquement les poils morts?
Répondre
Avatar
mesdoune
05/09/2009, 06h29
Je pense que ça coupe aussi les poils vivants comme le coupe nœuds.
Je me sers du coupe nœuds pour desépaissir les poils,l'entretien est plus facile,mais elles ne me laissent pas faire le ventre
Répondre
05/09/2009, 12h15
Ah... merci, Mesdoune. Bon, comme je veux pas massacrer le pelage de mes chats, je vais peut-être prendre une brosse... Mais je n'y connais rien en brosses...
Répondre
20/09/2009, 14h13
une photo TSD!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion