13/08/2009, 20h21
|
L'autre post m'y a fait penser. J'avais reçu une pub pour un gant de toilettage "perfect care". http://www.wanimo.com/fr/chiens/coussin ... re-sf5473/
Répondre
Est-ce que quelqu'un connaît ? Je n'arrive pas à savoir en quoi il fait... ça me permettrait de le trouver moins cher et de savoir si oui ou non ça a une chance d'être vraiment efficace... Merci ![]() |
13/08/2009, 20h42
|
j'utilise des gants en caoutchou car ça marche aussi bien mais j'ai deja vue ça a la télé mais c'etais tester sur un chien. je ne sais pas du tout en quoi c'est fait mais d'après ce que j'ai vue ça marchais bien
Répondre
|
13/08/2009, 20h46
|
Les gants en caoutchouc, c'est difficile pour un nettoyage à l'eau
Répondre
![]() |
13/08/2009, 20h56
|
ah oui moi je m'en sert plutot pour un brossage donc sans eau.
Répondre
moi aussi ça me fait penser a de la microfibre d'après l'aspect. sacré Plume il lui en faut pas beaucoup pour l'impressionner ![]() |
![]()
13/08/2009, 21h17
|
je crois savoir en quoi c'est fait. J'ai une brosse que j'utilise pour les vêtements et le canapé qui est dans cette matière, c'est un genre de velours
Répondre
|
29/11/2009, 22h32
|
Moi j'en ai un...
Répondre
je m'en sers seulement sur les canapés etc car sur mon chat, il devient électrique!!!! ![]() je voyais carrément les petites étincelles!!! hihihihihi ca lui déplaisait pas mais à moi oui! |