Conseils pour nettoyer les oreilles de son chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/09/2005, 08h10
Citation:
Envoyé par stelly260681
Je vous trouvez vraiment ridicules, par exemple " l'huile de colza est moins chère! " ou " on peut en mettre dans un moteur diesel",c'est pas la bouteille qu'il faut mettre mais simplement une toute petite goutte et nettoyer avec un disque démaquillant , mes chats on toujours été en très bonne santé et le sont toujours , j'ai toujours eu de tout comme animaux étant petite avec mes parents et j'en ai toujours maintenant , depuis maintenant 20ans ca à toujours été le même véto qui c'est occuper de nos animaux et j'ai jamais eu de problème , il à toujours été très bon et nous avons jamais été déçu de lui , alors je serais à la place de certaines personne j'arrêterais de dire n'importe quoi , quand je lis que certaines personnes on leur chat dans un très sale état et que leur véto laisse l'animal souffrir et ne sais pas ce qu'il a , il faudrais peut-être se poser des questions sur son véto et aller ailleurs...
C'est vrai que vous aidez certaines personnes avec vos conseils mais pour dire des trucs pareil autant ne rien dire !!!
Mais bon , chacun dit ce qu'il à envie et le forum est fait pour ca...
euh, tu sais réfléchir par toi même ou tu as besoin de conseils de soit disant "pro" pour t'aider à te faire une idée !!!!
Réfléchis par toi même en regardant la texture de l'huile d'olive, c'est plutôt la personne qui t'a conseillé qui dit n'importe quoi !!!
On ne met pas un produit gras dans des oreilles pour les nettoyer, le produit gras va encrasser plutôt que de décrasser.
Mais c'est vrai les gens préfèrent faire avec les "moyens du bord" plutôt que d'ouvrir leur porte monnaie et acheter un produit adéquat.
Autant ne pas avoir d'animal ....
Répondre
Avatar
17/09/2005, 09h52
Arrête de dire n'importe quoi !!! je sais ouvrir mon porte monnaie pour mes animaux , arrête de juger et ferme la un peu si c'est pour dire des trucs pareil , la personne qui ma conseillé ne ma pas dit n'importe quoi , je l'ai fait et ca fonctionne très bien , mes animaux sont très bien soigné et nourris , alors arrête de juger et de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas !!!.
Le forum est la pour donner conseils et pas pour ennuyer les gens à dire des trucs pareil ....
Répondre
Avatar
17/09/2005, 19h04
pas étonnant que les oreilles de tes bêtes sont sales en y mettant n'importe quoi dedans lol.
et je ne me la ferme pas puisque depuis ton arrivée sur le forum, tu es très hautaine.
calme ta joiue un peu et ça ira mieux, pauvre tâche !!!!!
Répondre
Avatar
17/09/2005, 19h25
Depuis que je vient sur le forum je suis très hautaine ? je viens ici pour avoir des conseils sur certains trucs , alors ne dit pas n'importe quoi , tu dois surêment te tromper de personne , je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce sois sauf la avec toi ...
Je suis désolée de dire ce que je pense , mais si les gens on envie de faire comme ils veulent c'est pas ton problème , moi j'ai demander conseil pour nettoyer les oreilles de mon chat sur le forum et aussi ailleurs , donc j'ai dit ce qu'on m'avais dit ailleurs et j'ai essayer et maintenant les oreilles de mon chat son nikel , c'est juste une goutte d'huile sur le disque démaquillant et nettoyer avec , c'est pas un malheur pour ca et les oreilles de mes chats sont rarement sales , c'est donc pour ca que j'avais demander conseil ici .
Enfin voila , j'espère que tu vas changer d'avis à propos de moi et arrêter de dire que je suis hautaine , en plus tu ne me connaît , alors ne dit pas de bétises.
Répondre
Avatar
18/09/2005, 13h46
non non je ne me trompe pas de personne.
Tu demandes des conseils mais tu rejettes en bloc à plusieurs reprises les conseils de Auréliefz, bowman et moi (concernant l'alimentation il me semble).
On te conseille, tu nous traites bientôt de cons parce que c'est soit disant un pro qui t'a conseillé un truc débile.
Donc ne viens pas demander de conseils si c'est pour ne pas suivre les conseils. Tu as déjà ta propre réponse alors je ne vois pas pourquoi tu postes puisque les "BONS" conseils que nous te donnons semblent être nuls à tes yeux.
Aurélie, Bowman et moi nous sommes de très bons conseils pour les soins et nourriture.
Maintenant, je ne suis pas vétérinaire donc je m'abstiens de poster sur des sujets de maladies dont je ne connais pas la réponse.
Répondre
18/09/2005, 15h37
du calme , du calme Smiley
nous avons tous exposés notre avis la dessus.
nous sommes tous d accord que l utilisation de coton tiges est interdite pour les oreilles.
ensuite , on ne peut pas dire que les autres techniques soient dangereuses pour un chat tant que cela reste uniquement pour un petit nettoyage d appoint.
en cas de reel probleme d oreille , seul un produit vétérinaire est efficace.
que chacun fasse son choix en son ame et conscience.
Répondre
Avatar
18/09/2005, 15h38
Citation:
Tu demandes des conseils mais tu rejettes en bloc à plusieurs reprises les conseils de Auréliefz, bowman et moi
Je ne rejette pas les conseils qu'on me donne et je prend des conseils à plusieurs places.

Citation:
On te conseille, tu nous traites bientôt de cons parce que c'est soit disant un pro qui t'a conseillé un truc débile.
Je ne traite personne de "con", j'ai simplement dit le conseil qu'on m'avais donner ailleurs.

Citation:
Donc ne viens pas demander de conseils si c'est pour ne pas suivre les conseils. Tu as déjà ta propre réponse alors je ne vois pas pourquoi tu postes puisque les "BONS" conseils que nous te donnons semblent être nuls à tes yeux
Je prend note aussi de vos conseils , je m'en fou pas.

Citation:
Aurélie, Bowman et moi nous sommes de très bons conseils pour les soins et nourriture
Je n'ai jamais dit le contraire.

Citation:
Maintenant, je ne suis pas vétérinaire donc je m'abstiens de poster sur des sujets de maladies dont je ne connais pas la réponse.
De toutes façons si un de mes chats avais une maladie , j'irai prendre conseil chez le véto , je prend conseil ici pour des petits trucs (puces,oreilles etc..) mais pas pour des maladies , la seule personne qui peu aider correctement sur les maladies et autres trucs important se sont les vétos....
Répondre
Avatar
18/09/2005, 15h39
Citation:
Envoyé par bowman
du calme , du calme Smiley
nous avons tous exposés notre avis la dessus.
nous sommes tous d accord que l utilisation de coton tiges est interdite pour les oreilles.
ensuite , on ne peut pas dire que les autres techniques soient dangereuses pour un chat tant que cela reste uniquement pour un petit nettoyage d appoint.
en cas de reel probleme d oreille , seul un produit vétérinaire est efficace.
que chacun fasse son choix en son ame et conscience.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion