comment se débarrasser des odeurs de chat?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
01/10/2020, 18h15
Bonjour à tous! J'ai trois chats qui sont toujours propres et qui sont stérilisés. Je change régulièrement leurs litières et j'aère tous les jours la maison. En vain, car ça sent le chat tout le temps chez nous. Quelles sont les astuces pour gérer les odeurs de nos félins chéris? Je préfère des astuces naturelles svp. Merci
Réponse rapide à ce message
07/10/2020, 20h43
Je sais ce que c'est ces odeurs un peu désagréables que laissent nos félins adorés Mais ne bous inquiétez pas, il suffit de quelques trucs et astuces pour les faire disparaître.
Lorsque vous nettoyez sa litière, videz-la dans un sac avant de la rincer et de la laver avec un mélange de vinaigre et d'eau (1 volume de vinaigre blanc pour 2 volumes d'eau). Séchez la litière et recouvrez le fond avec 0,5 centimètre de bicarbonate de soude. Il ne vous reste plus qu'à installer le gravier de litière. Au cas où votre chat urine dans d'autres endroits, nettoyez soigneusement avec de l'eau savonneuse. S'il s'agit d'un tapis, faites remonter la tâche avec de l'eau pétillante et enlevez-la avec du papier absorbant.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Le chat permet-il de se débarrasser des cafards ? Autres sujets
se débarrasser des aoûtas Santé & Maladies
odeurs bizarres Autres sujets