|
07/02/2026, 15h30
|
|
Bonjour,
Répondre
Je cherche à adopter un chaton mâle autour de 3 mois tigre ou léopard qui a déjà fait son éducation avec sa maman et en très bonne santé pour lui permettre de vivre très vieux et pour l'appeler Phénix ??????????????????????????? j'aimerais avoir des informations concernant antécédents familiaux si risque maladie ou fragilités particulières ? Il sera l'héritier de Safari, un siamois qui est décédé à 9,5 ans suite à un problème de reins polykystiques. Je suis locataire d'un grand appartement 80 M2 avec mezzanine et 2 balcons sécurisés et tout ce qu'il faut pour rendre un chat heureux : couchages et hamacs radiateur dans chaque pièce, 2 balcons sécurisés avec filets, un sac à grimper, un tunnel, fontaine à eau, un arbre à chat, niche extérieur avec proies très stimulantes (chauves souris, lézard, papillons, petits oiseaux,...), croquettes à volonté et alimentation humide quotidienne (2 jours de rosbif, 2 jours de poisson blanc cuit vapeur, 3 jours de boîtes Almo), jouets en tout genre, hamac sous vasistas, jamais puni, jamais battu, jamais grondé,..., toujours gâté pourri et choyé, adoré... avec discussions, débats et câlins quotidiens, transport en caisse, en sac à dos ou en sac ventral, voyage en train 1 fois par an maximum toujours accueilli en famille, balades en laisse, suivi médical à l'école vétérinaire de Toulouse ou à la clinique vétérinaire de Jolimont dr Medous... Je suis jeune retraitée (63 ans) avec un projet en pâtisserie (je viens d'obtenir mon CAP pâtissier) et j'habite à Toulouse près métro station canal du midi. Je préfère tigre ou léopard... mais pas de siamois (Safari l'ancien était un siamois). Sophie FOLIO 40, avenue Parmentier 31200 Toulouse sophiefolio39@gmail.com Mobile 07 69 42 82 34 (mails et sms jours et nuits, je gère les appels téléphoniques différemment) |
|
08/02/2026, 09h10
|
|
Bonjour,
Si vous voulez une race spécifique, il vaut mieux prendre directement contact avec les éleveurs de ces races, c'est ce que font les gens en général pour être sûrs d'avoir à faire à des professionnels sérieux. En créant un topic de demande, vous risquez 100 fois plus des arnaques, surtout en mettant tte vos coordonnées qui peuvent être utilisées à mauvais escient... Par contre, je ne vois pas le rapport entre le fait que vous soyez en projet professionnel et l'adoption d'un chat, de préciser ttes vos coordonnées, votre âge (retraitée mais en projet professionnel, ce n'est pas compatible), de spécifier où se situe votre logement... Dois-je me demander si votre demande est bidon et que l'arnaqueuse c'est vous ? J'ai fait une recherche avec votre nom et votre adresse, et toutes les Sophie Folio, aucune n'a votre adresse, ni n'habite à Toulouse... Dernière modification par Loonablue ; 08/02/2026 à 09h12. |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Sangha, mâle, 5 mois et demi : en rut..? | Comportement & Éducation |
| Adorable rex cornish male de 5 ans cherche famille aimante | Discussion libre |
| Male 8 mois, femelle 3 mois : questions | Comportement & Éducation |
| cherche mâle poils gris-bleu pour faire des bb avec Speedy | Comportement & Éducation |
| Donne chaton tigré de 5 mois | Autres sujets |