Adopter une fratrie de chatons avec un vieux mâle à la laison ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2017, 13h40
Bonjour,

Ma femme et moi voudrions adopter un chaton pour que notre fils de 7 ans puisse grandir avec lui. Nous habitons en pleine campagne et nous avons un assez grand terrain. Nous vivons déjà avec une chienne teckel à poils durs qui adore les chats. Mais nous vivons aussi "chez" notre chat, un mâle de 9 ans, adorable, castré, vrai chat de campagne.
Nous avions aussi une petite chatte de 5 ans mais qui est malheureusement morte d'une tumeur début 2017. La cohabitation entre les 2 chats se passaient bien mais sans plus.
La grande question : j'aimerais en fait accueillir deux chatons car c'est quand même magiques de les voir évoluer et grandir ensemble. Mais je crains que ce soit trop pour notre chat adulte. Alors d'après vous, pour notre chat de 9 ans, que vaut il mieux ? un chaton ou deux chatons ?
Je me dis que deux chatons joueront ensemble et le laisseront plus tranquille alors qu'un seul va rechercher sa présence
Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
5 chatons à adopter dans le puy-de-dôme Autres sujets
un de mes chaton jour avec autre mes elle la mordille es que cest normale elle lui fait pa male Comportement & Éducation
cherche mâle poils gris-bleu pour faire des bb avec Speedy Comportement & Éducation
URGENT : 3 adorables chatons à adopter sur Nantes Autres sujets