Boutique litieres pour chats

Chatsdumonde.com • pédigré alllemagne à transfére en france

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11/06/09 14:27 

j'ai acheter en france une chatte ayant un pédigré allemand pouvez vous svp me donner les démarches pour avoir un pédigrée en france !!oui c'est possible!!!!merci

MessagePosté: 11/06/09 14:45 

pour info je pense avoir trouvé la réponse à ma question de transfére de pédigrée je dois envoyer au loof en france copie du pédigrée allemant une copie de carte d'identification et un chéque de 25euros c'est tout!!! cela me parait trés simple si quelqu'un peut me confirmer mes sources . si c' est exact ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11/06/09 17:15 
Forum de Diamant
Forum de Diamant

Je ne sais pas du tout, mais je vais essayer de me renseigner. Sinon, tu peux toujours te renseigner ici www.loof.asso.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 19/06/09 16:17 
Prix Nobel
Prix Nobel

Tout d'abord pourquoi tu veux un pédigrée français ? C'est nécessaire uniquement si tu veux faire reproduire ton chat. Pas besoin pour aller en expo ni pour identifier ton chat.
Il faut d'abord que tu inscrives ton chat au SIEV. C'est ton véto qui doit te fournir les papiers pour le faire et tu reçois ensuite la carte d'identification définitive.
Pour le LOOF, tu envoies une copie de la carte d'identification, un chèque de 25€ et au bout d'un ou 2 mois tu recevras un numéro d'enregistrement au LOOF avec un pédigrée français.

MessagePosté: 13/05/10 8:24 

avec un peu de retard pour ta réponse mais en info pour les autres, le pedigree étranger n'a besoin d'etre reconnu par le LOOF que si tu veux que la portee du chat soit reconnu par le LOOF, un pedigree etranger est valable pour les expos et donc n'a pas besoin d'etre changé mais au cas ou c'est bien une copie du pedigree etranger, un document du LOOF a remplir et un cheque de 25 euros par pêdigree (tout est précisé sur le site du LOOF dans la rubrique chat étranger)

MessagePosté: 13/05/10 8:27 

info complementaire le plus urgent est de faire reconnaitre la puce electronique, le veterinaire pourra le faire ensuite il faut faire la copie de la rubrique 2,3 et 9 du passeport de l'animal et un cheque de 11.36 euros (tarif actuel)+ le document du veterinaire

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]