Coucou à toutes et a tous,
Je suis Némésis je ne sais pas si vous vous souvenez encore de moi, cela fait longtemps que je n'ai plus postée par ici.
Je viens vers vous aujourd'hui pour crier ma peine.
Ma belle Némésis a quittée ce monde hier vers midi

Elle manque terriblement à ma vie.
Je vous explique....
J'avais pris rendez vous pour une ovario cr je voulais donnée retraite à ma belle.
Pour moi elle avait déjà eue 2 gestations 6 magnifiques chatons et je voulais qu'elle soit tranquille.
Le rendez vous à été pris pour hier matin, mais à cause de mon travail j'ai du la ramener la veille au soir.
Elle a donc passée la nuit à la clinique sous ce violent orage, le lendemain opération vers 11h du matin .... Elle ne s'est jamais réveille.
Je pleure ma douleur depuis le coup de fil du veto à 14h.
Je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui a pu ce passer.
Le veto dit qu'elle était anémier, des kystes sur les ovaires, des reins énormes

il pense a la polikystite rénal elle était trop faible pour ce réveiller même avec l'antidote.
je ne sais que penser... j'ai récupérée son corps ce matin j'ai aussi pris quelques poils et des moustaches.
Ensuite j'ai demandée a mes beaux parents de bien vouloir l'enterrer dans le jardin.
je l'ai déposé dans la terre et j'ai laissée le beaux père s'occuper du reste.
Je sais que là bas elle est bien, puis elle sera jamais loin de moi.
J'ai l'impression que Titigre Globule et Eylï (les 3 enfants de Némésis que j'ai gardé) sont triste et qu'il comprenne ma peine.
Elle me manque tellement, je culpabilise beaucoup de l'avoir amené a sa dernière heure
Merci de m'avoir lu.