Ou commander les sanabelles ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
urie-81100
28/09/2009, 18h21
Bonjour les filles,
J'avais quitté ce forum depuis plusieurs mois, n'ayant plus internet, je reviens avec vous et en suis ravie.
Moi aussi je na sais plus avec nourrir mes persans car cela coutte de plus en plus cher et ne voit pas de grand changement avec rc.
Donc je voudrais commander des sanabelles comme indiqué à 33 euros les 10kls moi ditez moi sur quel site car je suis allée sur le site allemand et je n'y comprends rien pour passer commande.
Merci d'avance de vos réponses.
Répondre
28/09/2009, 19h37
Tu peux essayer sur Zooplus.co.UK, voire .fr ou .be, mais la dernière fois que j'avais regardé les prix, elles étaient moins chères sur le site allemand. Ca a peut-être changé, depuis...
Répondre
Avatar
urie-81100
29/09/2009, 18h18
Oui je suis d'accord elles sont peut etre moins cheres sur le site allemand, mais comment fait tu pour commander, je ne parle pas un mot d'allemand!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
29/09/2009, 18h52
J'ai résolu le problème en prenant les Hills sur le UK (c'est sur le UK que les Hills sont le moins cher, et je maîtrise mieux l'anglais), mais Issy m'avait proposé son aide pour le formulaire allemand... Elle est très sympa, envoie-lui un mp en espérant qu'elle passera par là, et demande-lui si elle peut t'aider... Sinon, je crois qu'elle était la seule à parler allemand, mais si certaines le parlent ici, je pense qu'elles t'aideront.
Répondre
29/09/2009, 18h59
Je suis désolée, Issy, d'avoir parlé pour toi, et d'avoir présumé que tu aiderais Urie, ce n'était pas à moi de le dire, mais comme tu m'avais gentiment proposé ton aide, j'ai pensé que tu ferais pareil... si tu passais par là.

Sinon, Urie, tu as comparé les prix des Sanabelle sur plusieurs sites? Dernièrement, Elsa m'a dit qu'elles étaient moins chères sur le UK. Et si tu ne t'en sors pas avec l'anglais, je t'aiderai.
Répondre
30/09/2009, 08h10
Citation:
Envoyé par urie
c'est quoi le uk Smiley
Citation:
Envoyé par Chat miauleur
Pardon, Urie, le UK, c'est le site de zooplus anglais, le zooplus.co.uk.
Pourquoi as-tu ouvert un nouveau sujet?...
Répondre
30/09/2009, 12h32
Merci, Web-Hamster, d'avoir collé les deux sujets! Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 15h59
Je vais chercher où les Sanabelle sont le moins cher, Urie, car ma mère veut en commander. Si quelqu'un passe par là, et qu'il le sait, pourriez-vous me le dire? Car apparemment, y'a pas que zplus, y'a aussi Petsh** et ***quetteland... et peut-être d'autres.
Répondre
03/10/2009, 18h59
j'ai une amie qui cherche des k/d pas trop chères ... elle les achète chez son véto et elle me dit que ça la "ruine" Smiley Smiley Smiley

Pour le peu que j'ai trouvé c'est chez ***land que c'était le moins cher.
Répondre
03/10/2009, 19h03
C'est pour ça qu'il faut regarder partout...
Répondre
09/10/2009, 12h00
Si on a toujours besoin de moi je suis là Smiley

Je prends les Sanabelle pour ma mère sur petshop.de, c'est moins cher mais il y a des frais de port. En fait je lui achète par deux sacs de 2kg.
Répondre
11/10/2009, 00h37
Il n'y a pas de plus grosses quantités que 2kg?
Répondre
12/11/2009, 19h13
Issy, les frais de port ne sont pas offert à partir d'un minimum de commande ?

Je regarde un peu les prix, voir s'il n'y a pas moyen d'avoir des réducs car les matous sont nourris aux RC Young male gamme véto (chez wanimo me semble que c'est dispo, mais pas livrable en belgique...) et les croquettes pour chien, ca casque. Mon amstaff (nouvelle arrivante elle a 8 semaines Smiley ) est aux RC Size junior, quasi 60€ pour 15 kg Smiley Ca commence à me faire cher en croquettes tout ce petit monde !

Pour le moment c'est zooplus.co.uk qui est le plus avantageux, mais quand la livre va augmenter, ca va être galère si je ne trouve pas des bons.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
12/11/2009, 20h27
Citation:
Envoyé par issy
Si on a toujours besoin de moi je suis là Smiley

Je prends les Sanabelle pour ma mère sur petshop.de, c'est moins cher mais il y a des frais de port. En fait je lui achète par deux sacs de 2kg.
à partir de 39 € les frais sont gratuits chez z..p... et en + tu as un coussin offert avec les sanabelles Smiley
Répondre
12/11/2009, 21h28
vous pensez que les sanabelles "urinary" sont bonnes pour ma cystiteuse ???
Kiruna ne me fait plus de cystites depuis que je l'ai mise aux C/D ... du coup j'hésite à changer.
Répondre
14/11/2009, 19h50
Sugar, combien as-tu d'animaux?

Minouminette, les Sanabelle Urinary sont pour les problèmes rénaux (style dysfonctionnement). Tu devrais essayer les Hills, c'est les moins minéralisées, et n'étant pas médicalisées, elles seront meilleures.

Alors, les Sanabelle, sur zplus.co.uk, coûtent 30,30 livres les 10kg. Je les achète pour ma mère. Comme je prends mes Hills en même temps, je n'ai pas de frais de port. Il faut guetter la livre, et se laisser une latitude pour acheter. Nous, on achète pendant les vacances scolaires, car on doit être là. La dernière fois, on a même pris deux paquets de 15kg. Si vous prenez le lot de 2 paquets, il y a une petite réduc. Mais Sugar, ça me revient à peu près à ce que tu paies... Enfin, la dernière fois: 168€ pour 30kg de Hills et 10kg de Sanabelle.
Donc, on les prend à l'avance, comme ça, on peut le faire à un moment où la livre n'augmente pas.

La dernière fois, j'ai utilisé le bon stock-up sur zplus.co.uk. S'il marche encore, vas-y, Sugar.
Répondre
21/11/2009, 12h37
J'ai 2 chats (Salem et Syrius) et un chien. Pas non plus énorme, mais entre les croquettes des chats et celles du chien, ca commence à faire beaucoup je trouve par mois sur le budget.

Pour les croquettes j'ai encore un bon de 10% à utiliser sur zooplus uk (valable seulement sur la nourriture) et un remboursement chez RC d'une valeur encore indéterminé car j'ai pas encore activé le code reçu dans mon pack chiot, mais je prospecte quand même pour faire des économies.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
22/02/2010, 07h37
j'ai passée mes chattes aux sanabelles light ben elles grossissent... je suis blasée... j'en ai achetée 10 kg... suis verte de chez verte.... je suis bonne pour racheter du pro plan light les seule jusqu' a present qui ne les font pas grossir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion