Nourrir un chaton uniquement avec du lait maternisé ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/08/2004, 07h54
Smiley Je ne sais pas comment faire ?
Hier au soir, j'ai trouvé un chaton je pense qu'il a entre 3 et 4 semaines.
Je suis allée chercher du lait maternisé je lui donne environs 6 a 8 ml toutes les 4 heures
Est ce que c'est suffisant ?? de toute maniere elle n'en veut plus après.
Je lui ai donné hier soir a 22h00, à 2h00 et à 6h00 le prochain pour 10h00
C'est un petite fille, elle bouge bien et elle est curieuse.
Je pense qu'elle a le coriza alors je vais l'enmener chez le veto cet apres midi j'ai rdv a 14h00 et elle a enormement de puce.
Smiley elle est vraiment adorable
Elle pleure beaucoup je pense que sa maman lui manque. :69:

Je vous tiendrais au courant, un fois que le veto l'aura vu.

merci de m'avoir lu
Répondre
24/11/2004, 08h30
Salut,
je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner car je ne m'y connais assez... Juste une info, j'ai adopté mon chat à l'âge de 5 semaines: il avait été sevré naturellement pas sa mère et n'avait pas de carence... Je l'ai nourri avec de la boite et du lait spécial chat puis qqs semaines plus tard, j'ai introduit les croquettes.

bonne chance et à une prochaine

biz
Répondre
24/11/2004, 10h45
Tu peux lui donner du Babycat de chez RC c'est pour les chatons à partir d'un mois. Mais demande au véto quand tu iras le voir et tiens-nous au courant.
A bientôt.
Répondre
Avatar
24/11/2004, 14h54
D'après ma petite experience tu te debrouilles tres bien. Donnes a manger au chaton jusqu'à ce qu'il n'en veule plus toutes les 4 eures puis tu diminuera progressivement (je pense que le veto a du te donner les doses exactes.

Mon chaton que j'ai trouve a 2 3 jours je l'ai élevé au lait maternisé pour bb humain. Comme toi je donné le bib toutes les 2 heures puis toutes les 4 puis après j'ai diminué les doses au fur et a mesure.