Leonardo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2008, 09h07
J'ai contacté le distributeur Léonardo sur Paris. Très sympa, etc.
Le seul souci, c'est que pour ne pas payer les frais de port, qui s'élèvent à 5 euros pour un paquet de 2 kilos, je suis obligée de prendre trois cartons, sachant que le carton contient 4 paquets de 2 kilos, soit un total de 12 paquets... Smiley Smiley
C'est pareil pour chez vous? Smiley
Répondre
16/05/2008, 09h14
je ne connais pas. Tu as une adresse de site ? quand je fais une recherche avec Google je tombe sur Léonardo Di caprio et plein de fonds d'investissement Léonardo ...
Répondre
Avatar
mesdoune
16/05/2008, 09h22
je ne crois pas que le transport soit payant,le vendeur ne m'en a pas parlé,mais comme j'ai pris un paquet de 15 kg Smiley .
Mon vendeur vient du Morbihan ,tous les vendredis sur Brest
Répondre
Avatar
mesdoune
16/05/2008, 09h31
Minouminette je te donne l'adresse email en mp voici toujours l'adresse internet

WWW.bewital-petfood.com

tel numéro vert gratuit depuis la france 0800 881 582
Répondre
Avatar
16/05/2008, 09h36
non moi je n'ai pas payé le transport, et je n'ai pas eu à acheter autant de paquets ! j'ai acheté un paquet de 7.5 kilo et le livreur est venu me le livrer chez moi. Je n'ai rien payé en plus ! ça doit vraiment dépendre des revendeurs en fait. Essaye de négocier si c'est possible. La livraison se fait comment ? par la poste ?
Répondre
16/05/2008, 10h06
C'est un peu abusé qu'ilt te demandent d'acheter tant de paquets Smiley
Répondre
16/05/2008, 10h28
le site est en allemand. Vous achetez quoi de spécial sur ce site ???
Répondre
16/05/2008, 10h29
Des croquettes :53:
Répondre
16/05/2008, 10h31
et elles sont vraiment meilleures ?
Répondre
Avatar
16/05/2008, 10h34
je crois que c'est ce qui se fait de meilleur en croquettes actuellement. Les taux de viande sont maximal, et ça c'est vraiment excellent pour nos minous.
Répondre
16/05/2008, 10h37
tu m'interesses ... et donc il faut les commander via un revendeur (si j'ai bien compris) et on les reçois par transporteur...

C'est sérieux ? et pour le paiement on fait comment ??? si c'est un site étranger je n'aime pas trop donner mon numéro de carte bleue ...
Répondre
Avatar
16/05/2008, 11h29
Il m'a dit qu'on pouvait s'arranger, mais qu'il fallait que je prenne deux boîtes! ça fait encore 8 paquets de croquettes! C'est encore beaucoup trop... Déjà, une boîte de quatre paquets, c'est énorme pour moi... à raison de deux mois par paquet de deux kilos environ, ça va me durer huit ou neuf mois... Smiley
C'est pas terrible. Si mon chat à un problème dans l'année et que je dois changer ses croquettes, je vais rester avec beaucoup de paquets sur les bras... Smiley
Si quelqu'un sur le site habite Paris et veut passer aux léonardos, on peut peut être partager?
Le paquet de 2 kilos coûte 20 euros... Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un? Smiley
Le vendeur m'a envoyé un sachet de 400g pour que je teste. Je vous dirai si Berlito aime... s'il n'aime pas, comme Kitty, ça réglera le problème...
En tout cas, sur Internet, j'ai rien trouvé concernant Léonardo et les taux de mycotoxines... Où as-tu vu, Enimia, qu'ils étaient ok de ce côté là?
Pour les croquettes qui contiennent le plus de protéines animales, ce sont les Orijen. Elles sont vraiment top, mais un peu grasse pour un chat d'intérieur... 20% de matière grasse, j'ai peur que ça fasse trop pour Berlioz... Sinon, les Orijens sont le top du top!
Répondre
16/05/2008, 11h37
Les orijen sont vraiment bien. 0 céréale. Je donnerai ça à Caramel, Fantômette et Colombine quand le régime sera fini.

Tu ne peux pas regarder si sur cats center ça te reviendrait moins cher avec moins de croquettes. parce que 20€ le paquet il me semble que c'est pas donné quand on prend une grosse quantité.
Répondre
Avatar
mesdoune
16/05/2008, 12h06
minouminette,je les commande par téléphone,et je paye au livreur par chèque
Répondre
Avatar
16/05/2008, 13h03
oui les orijen sont trop protéinées pour un chat d'intérieur. En leur donnant, ils risquent de vite devenir des barriques ! (sur le site ils mettent : Apport calorique par kg : 4700 kcal dont 40 % de protéines, 15 % de fruits et légumes, 45 % de graisse) c'est beaucoup trop. C'est bien pour les chats qui sortent.

20 euro le paquet de 2 kilo, ça fait beaucoup ! moi j'ai payé 40 euro et des brouettes le paquet de 7.5 kilos ! Le distributeur parisien me semble plus cher que les autres ...

Pour les taux de mycotoxine, on en avait longuement parlé sur rescue avec une véto et une fille de l'asso qui a fait tester les croquettes.
Je cite
Citation:
L' association la S N A C
Sécurité de la Nourriture Pour Animaux de Compagnie.
Nous a fait connaitre que les produits LEONARDO
et BELCANDO sont en dessous du seuil qui permet la détection
des mycotoxines. Nous en sommes très heureux
pour les propriétaires qui nous ont fait confiance.
Pour les produits BOSCH et SANABELLE nous attendons la
traduction des analyses qui ont été fournies par l'entreprise.
Répondre
Avatar
16/05/2008, 13h08
par contre les orijen ont à peu près le même taux de viande que les Léonardo. La seule différence c'est qu'il n'y a pas de céréales mais à la place des baies et autres fruits. Il faudrait qu'ils pensent à agrandir leur gamme avec des croquettes moins grasses !
Répondre
Avatar
16/05/2008, 16h32
Ah, ok, les croquettes ont été testées par la SNAC ! Smiley
Bon, apparemement personne sur le site habitant Paris n'est intéressé par l'offre de partager un colis de quatre paquets, soit deux paquets chacun... Avec deux paquet, j'en ai pour quatre mois, pas la peine de me charger davantage non plus! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 16h42
qui habite Paris dans le coin ? Smiley
Répondre
16/05/2008, 16h43
Solange, ce serait avec plaisir mais je suis à coté de Marseille...

Si tu m'invites à prendre le thé je peux passer chercher deux paquets de croquettes... c'est pas loin !!!
Répondre
Avatar
16/05/2008, 16h46
sinon, y a moyen de s'arranger, Solange ... Après tout je ne suis pas loin de Paris Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 17h27
Sur paris ou la région il y a Mia, Luluvroumette, Misskitty (mais kitty n'aime pas ces croquettes), Choupette ( mais ses parents ne veulent pas! Smiley ) et pis, qui d'autres???? Smiley
Répondre
16/05/2008, 22h27
Dommage que je suis si loin, mais si je peux te donner un conseil, une qui ne vie pas près de chez nous et qui ne peut partager quand l'on commande en gros va sur ce site.....Petshop.de et là les prix sont intéressant! Je conseil, elle s'est déjà faite livrer et tout !
Répondre
16/05/2008, 23h25
Encore un site en allemand ... vous pouvez m'expliquer pourquoi vous achetez vos croquettes sur des sites allemands ?

Vous parlez allemand ? sinon comment vous faites ?
Répondre
Avatar
16/05/2008, 23h28
pour ma part je me débrouille pas trop mal en allement, alors ça aide. En fait, on commande souvent sur des sites allemand parce que c'est souvent moins cher qu'en France. Parfois certains paquets de croquettes sont 10 euros moins chers qu'en France Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 08h10
Jeconfirme qu'en allemagne les croquettes sont beaucoup moin chere.
Moi aussi je me fournis que en allemagne , habitant a la frontière j'ai un gros avantages. Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
17/05/2008, 08h55
Némésis combien payes tu les Léonardo en allemagne?
je paye les miennes 73 € les 15 kg
je les commande par téléphone et elles me sont livrées le vendredi sans frais de transport
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 09h13
je n'ai pas encore pris de Léonardo en allemagne, je suis encore au test d'essai avec Némésis que j'avais achetée à l'expo feline.
Je parlais qu'en général les croquettes comme les Rc sont beaucoup moin chère en Allemagne qu'en France.
Désolé

Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 13h07
Si tu veux le prix des 15 kilos en Allemagne va sur le site que je viens de te donner....tu as le prix.

http://www.petshop.de/t-1-1-02-160-60--.htm

C'est pas dur ! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
17/05/2008, 13h21
Merci Nath ,en allemagne les croquettes Léonardo font presque 1€de moins au kg Smiley je rage j'habite à l'opposé :69:
Répondre
17/05/2008, 13h23
Non achète sur le net sur ce site, c'est tout !
Et si je me rappelle bien c'est toi la retissante à donner le numéro de ta cb est bien inscrit toi à la e-carte bleue ou bien paie par paypal si il prenne !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion