Départ en week-end

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2010, 22h59
Bonsoir à tous! Je pars trois jours au mois de juin et je devrai laisser Clochette seule dans l'appartement. Je prévois donc d'acheter une fontaine d'eau et de remplir un saladier de croquettes. Bon, elle n'aura pas sa pâté quotidienne... Qu'est-ce que vous en pensez? C'est faisable ou risqué? Merciii
Répondre
Avatar
marsupilami95
18/05/2010, 18h34
pour moi c'est faisable, on le fait avec Wizz, mais elle et habituée et n'a que des croquettes.
par contre ce serait mieux si quelqu'un pouvait passer lui faire des calins et lui donner sa patée, ça la dépayserait moins...
Répondre
20/05/2010, 18h52
très faisable
par précaution ,mets une 2 e litière dans un coin (litière de secours)

(laisses quelques vétements avec ton odeur trainées sur ton lit ,ton canap
etc)
Répondre
27/05/2010, 16h01
Est-il nécessaire tout de même de laisser une fenêtre ouverte pour aérer un peu? Bien sûr, les volets seront fermés (je suis au premier étage).
Répondre
27/05/2010, 18h31
si tes volets sont fermés,tu peux laisser la fenêtre ouverte,ou légèrement ouverte:
il y aura un leger courant d'air ,venant je suppose,des legers espaces pour l'air des volets,et espaces si petits ,que c'est impossible à la minette de s'échapper
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2010, 10h19
c'est fesable mais il faudrai que quelqu'un passe mettre de l'eau car une fontaine a eau peut se vider très vite avec la chaleur.
Pour les croquettes c'est ok
par contre la fenetre je déconseille a moins de ne pas l'ouvrir completement en la basculant! on ne sait jamais avec les cambriolage et avec mimi qui veut passer sa tête par la fenetre.
Smiley
Répondre
30/05/2010, 16h42
Oui 3 jours, c'est faisable, mais je conseille aussi le passage de quelqu'un au moins une fois! Pour être sûr qu'il n'y ai pas de problème et qu'elle ait de la compagnie.
Je déconseille la fenêtre ouverte aussi.
Répondre
02/06/2010, 21h07
oui trois jours ca pose pas de probleme tu mets la fontaine et deux grand bol d'eaus on est jamais assez prudents moi je dit.

pour les fenetres perso par securité je laisserai fermé on sait jamais ce qui peut se passer...
Répondre
04/08/2010, 20h59
Je pense que c'est faisable oui,
je te conseille une fontaine à eau de chien, qui est plus grande que celle des chats, tu peux aussi (si ton chat à accès à la cuisine, de mettre un bol d'eau dans l'évier, au cas ou elle manquerait, elle chercherais à boire et en trouverait dans l'évier facilement.
Le seul souci, c'est si cela perturbe ton chat que tu ne sois pas présente, elle peut ne pas s'alimenter, j'ai rencontrais se souci au début que je laissais ma mimi seule.
Le passage d'une personne de confiance me parait le mieux pour s'assurer que ton chat se porte bien !
__________________
http://lnflaux.over-blog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion