Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 22h12
oui moi la remplaçante m'avait que Dyna était écaille de tortue.... mais c'est une tricolore. Mon véto m'a dit : écaille de tortue.. oui mais elle a trop de blanc, mais c'est la même robe
Oué en fait je m'en moque. Le principal c'est que j'ai bon véto qui prend soin d'eux et qui les aime (il me demande toujours des nouvelles et se souvient de tous les prénoms, leurs "historiques", leur caractère etc... je trouve ca bien vu la clientèle qu'il a.. plus le nombre de chats que j'ai )

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Réponse rapide à ce message
16/12/2009, 22h32
moi aussi a la base je m'en moque, c'est pas le plus important mais c'est bon a savoir quand même. quand j'étais gamine et qu'on me demandait il est comment ton chat ? euh tigré ! ouais enfin c'est pas très parlant ! et puis a force de lire Atout chat je connais toutes les couleurs maintenant sans même mettre forcer a les apprendre, mais a force on retiens....

pour la tienne c'est vrai que l'écaille de tortue c'est pas vraiment ça ! d'après ce que tu me dit elle est ce qu'on peut aussi appeler "calico", bon bien sur avec un nom comme ça tu doit bien te douter que seul les connaisseur sauront de quoi tu parle ! les autres te regarderont avec un air perplexe en te demandant si c'est pas le nom d'une nouvelle émission de télé réalité

ma veto ne se souviens jamais spécialement de léo, elle n'as des "flash" qui lui revienne que si elle regarde son dossier
16/12/2009, 22h33
wizz est donc un chat de .... genoux!!
et de chaise aussi!
16/12/2009, 22h38
un chat de genoux !

le mien aussi fait parfois son chat de genoux et c'est bien agréable un chat bouillotte en hiver
16/12/2009, 22h42
Dandy et Casper sont des chats de crèche, il n'y a plus de guirlandes couleur ! ils ont tout démoli, et jouent avec les santons, je les ai collés et ils arrivent à les enlever, maintenant ils s'attaquent aux guirlandes lumineuses je n'ose plus brancher, je vous jure qu'ils font vite pour y aller dès qu'on a le dos tourné
16/12/2009, 22h47
c'est pas plutôt des chats monstre plutôt que des chats de crèche
moi ce que je n'aime pas c'est les chats de vaisselle ! a croire que je le nourri pas assez
16/12/2009, 23h27
les terreurs ! les chats crèche !
Chat genoux.. c'est pas mal non plus !

Nous on n'a pas encore mis le sapin... appréhension certainement mais mes belles filles arrivent dimanche donc le jour J approche ! Va-t-on le garder jusqu'au 25 décembre ??? Bonne question !

Tu sais Arcanouk pour les vétos.. du moment qu'ils soignent bien ! Après c'est comme les personnes : perso je ne suis ni physionomiste et pour retenir les noms c'est aussi galère !

Tu me fais une consult gratuite Arcanouk ? Tu peux me donner les vraies noms des robes de mes chats ??? Ca t'embête de nous faire part de tes connaissances dans un post ? Perso çà m'intéresse.. d'autres personnes sont partantes ??? enfin si Arcanouk veut bien

16/12/2009, 23h37
bien sur pas de soucis bien au contraire ! pour une fois que je peux sortir ma science des chats car chez moi ils aiment bien léo mais parler de chat ça va bien 5 minutes dit moi tout ce que tu (et si ça en intéresse d'autre) veux savoir et je te répondrais avec plaisir.

pour ma part je ne suis pas physionomiste non plus et les prénoms n'en parlons même pas ! mais j'ai tellement l'habitude d'être le seule dans ce cas là que quand je croise quelqu'un comme moi ça me fait toujours bizarre !

moi le sapin je sais qu'il tiendrais le choc c'est pas le genre de léo (enfin si mais pas avec le sapin) et pourtant cet année pas eue le courage de le faire ! comme je ne passe pas les fêtes chez moi pas eue le courage de le mettre pour le démonter ensuite
16/12/2009, 23h43
Citation:
Envoyé par Arcanouk
bien sur pas de soucis bien au contraire ! pour une fois que je peux sortir ma science des chats car chez moi ils aiment bien léo mais parler de chat ça va bien 5 minutes dit moi tout ce que tu (et si ça en intéresse d'autre) veux savoir et je te répondrais avec plaisir.
Cool ! Là je vais au dodo.. je me lève tôt demain. Si je peux je te dédie un post avec photos détaillées de mes bébés (à moins que tu n'aies le temps de le faire, pour lancer le sujet !) sinon ca sera pour vendredi !
Bonne nuit à tous et caresses à vos 4 pattes

16/12/2009, 23h55
je vais aller dodo aussi bientôt, je te laisse t'en occuper et faire un post spécial sur le sujet avec les photos et tout. moi je serais là demain soir normalement comme d'habitude.
bonne nuit :56:
17/12/2009, 09h46
Ah ah !!! je viens d'avoir la reponse !!!! C'est possible de changer le nom de son chat.
La nana ma dit quil fallait envoyer la carte complete et indiquer le nouveau nom de l' animal et quils renvoyer une nouvelle carte avec le nouveau nom.

bon j'ai plus qu' a me decicer moi entre Mimsun et Ninsun.
17/12/2009, 13h37
ben, on en apprend tous les jours, l'éleveuse de Dandy m'avait dit qu'il fallait bien choisir car on ne pouvait plus changer, excuse-moi de t'avoir induit en erreur

les chats-crèche ou chats-monstre, vont me faire devenir dingue, j'ai toutes les petites photos collées avec des entourages collant sur frigo et des photos dans des bulles d'eau, ils sont montés tous les 2 sur le frigo, je disais "ils sont mignons tous les 2" et oui ! vous devinez... ils se penchaient tout ce qu'ils savaient et ont fait tomber tout ça, la photo bulle d'eau c'est cassé ! j'vous dis tous les jours y'a du nouveau heureusement que mon mari m'a dit "pas de sapin cette année, ça aurait été affreux ! les 2 auraient montré aux autres comment il fallait monter !!! car les autres années les autres n'ont jamais touché !!! ma voisine qui a 6 chats aussi, ils ne touchent à rien, je lui ai dit je vais ramener Dandy et Casper ils vont montrer à tes chats comment il faut faire

partante pour la présentation des robes
17/12/2009, 15h04
Citation:
Envoyé par Arween
Ah ah !!! je viens d'avoir la reponse !!!! C'est possible de changer le nom de son chat.
La nana ma dit quil fallait envoyer la carte complete et indiquer le nouveau nom de l' animal et quils renvoyer une nouvelle carte avec le nouveau nom.

bon j'ai plus qu' a me decicer moi entre Mimsun et Ninsun.
Je m'en doutais un peu car il m'avait semblé avoir vu çà sur leur carte d'identification.. mais dans le doute j'ai préféré ne pas te dire de bêtise..
Ninsun c'est peut être mieux... La 1ère syllabe n'est pas identique et il y aurait moins de confusion , non ? Ou alors teste ! Tu verras bien lequel lui fera dresser les oreilles

17/12/2009, 15h06
Igloo chez moi il n'y a plus de magnet au frigo, plus de crayon au tableau mémo, plus aucun post it... Caramel attaque tout !
Les tiens doivent être aussi canailles que Caram
On essaie le sapin dimanche... on verra bien.

17/12/2009, 15h19
je me rends compte a lire vos messages que mes chattes sont vachement sache a cot des votre, j'ai de la chance je crois lol.

ouais je sais pas j' ésite, elle quille les oreilles aux deux alors... pfff me voila vachement avancée moi
17/12/2009, 15h51
ah ben super pour le nom, perso j'aime bien Mimsun

chez moi léo ne s'attaque pas volontairement a ce qui est sur le frigo ! et pourtant y en a ! entre les magnets et tout mes petits pense bête, dont mes horaires de boulot semaine par semaine !

en fait il se sert du frigo pour monter et descendre des meubles qui sont juste en face. résultat c'est souvent qu'il fait voler malgré lui les magnets et les papiers ! une fois par terre il les met sous le frigo ou la gaziniere ou c'est le vrai cirque a récupérer ! genre pas vue pas pris ! y en a même qui ont disparue depuis des mois que j'ai jamais retrouver !
17/12/2009, 21h33
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Igloo chez moi il n'y a plus de magnet au frigo, plus de crayon au tableau mémo, plus aucun post it... Caramel attaque tout !
Les tiens doivent être aussi canailles que Caram
On essaie le sapin dimanche... on verra bien.
à voir il s'attaque à tout aussi, bon courage pour le sapin

on va emmener Caramel Dandy et Casper chez les copinautes et vous verrez un peu
17/12/2009, 22h25
Oh oui.. on peut leur prêter pour Noël
Nan.. je ne pourrai pas me passer de mes turbulents, ca serait trop calme à la maison je m'inquièterai

18/12/2009, 14h40
ben ça oui, ça serait le calme complet, les autres dorment tout le temps surtout que c'est l'hiver
24/12/2009, 12h22
bonjour a tous

voila le changement est fait super rapide moins de une semaine pour recevoir une nouvelle carte.

les cartes ont changes adieux la carte vert grande et moche et bonjour la carte bleu toute jolie et maintenant il y a un espace pour changer le nom de son animal si on le souhaite chose qui n' existait pas sur l' ancienne acrte donc a vis a ceux qui ont pas choisis le nom de leur animal maintenant vous pouvez changer.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Voyage France-Maroc vaccins

Bonjour à tous. je vous expose mon cas. je suis française et l'an... Lire la suite

inscription chatons au LOOF

Bonjour, j'ai une petite question, J'ai acheter il y a 2ans une... Lire la suite

Pedigree différent selon les Etats ?

Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Elodie, j'ai 25ans et je vis au... Lire la suite

changement propriétaire chat

Bonjour, J'ai récupéré un chat tatoué il y a 1 an et je décide... Lire la suite

URGENT! Violence conjugale (et animale)

Bonsoir à tous, je vous écris pour aider une de mes amies, qui a d... Lire la suite