renseignements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2010, 10h28
Smiley Voilà, j'ai un chat persan et je voudrais savoir si je peux lui mettre du sérum physiologique pour bébé ? Il y a aussi mon autre chaton de 6 mois qui a un bouton sur l'oreille que dois-je faire car je suis trés inquéite ? D'avance, merci pour vos réponses ! Smiley
Répondre
27/10/2010, 16h39
j'ai déjà utilisé du sérum physiologique pour nettoyer les yeux de mon chat lorsqu'il se roulait par exemple toute la journée dans la terre. je n'ai pas eu d'effets secondaires à déplorer.
quant au petit bouton, si cela est important, seul le vétérinaire peut faire un pronostic ! vous pouvez, si vous avez de bonnes relations avec votre vétérinaire, lui demander un conseil au téléphone ! en ce qui me concerne, c'est très souvent que je l'appelle quand j'ai un souci avec mes petits chatons ou mes chatonnes. elle a toujours été disponible. elle est adorable pour ça d'ailleurs. après, la consultation s'impose si nécessaire.
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/10/2010, 19h50
J utilise que du sérum physiologique sur les yeux de les persans depuis toujours
Si c'est bon pour les bébés sa l est aussi pour les chats.
Le bouton c'est quoi comme ?? Petit??? Grand ??? De quel couleur ?? Ou c'est un nodule??? ( boule)
Répondre
28/10/2010, 08h59
Citation:
Envoyé par nemesis
J utilise que du sérum physiologique sur les yeux de les persans depuis toujours
Si c'est bon pour les bébés sa l est aussi pour les chats.
Le bouton c'est quoi comme ?? Petit??? Grand ??? De quel couleur ?? Ou c'est un nodule??? ( boule)
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite ! Le bouton est petit, genre comme une verrue !
Répondre
28/10/2010, 09h03
Citation:
Envoyé par papyrus27
j'ai déjà utilisé du sérum physiologique pour nettoyer les yeux de mon chat lorsqu'il se roulait par exemple toute la journée dans la terre. je n'ai pas eu d'effets secondaires à déplorer.
quant au petit bouton, si cela est important, seul le vétérinaire peut faire un pronostic ! vous pouvez, si vous avez de bonnes relations avec votre vétérinaire, lui demander un conseil au téléphone ! en ce qui me concerne, c'est très souvent que je l'appelle quand j'ai un souci avec mes petits chatons ou mes chatonnes. elle a toujours été disponible. elle est adorable pour ça d'ailleurs. après, la consultation s'impose si nécessaire.
Merci de m'avoir répondu ! Je tiendrais compte de votre conseil ! Bonne journée.
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/10/2010, 19h07
le mieux serai de telephoner au veto ou quand vous ferai la visiste pour les vaccins de le lui montrer, je ne pense pas que ce soit grave Smiley
Répondre
30/10/2010, 08h25
Citation:
Envoyé par nemesis
le mieux serai de telephoner au veto ou quand vous ferai la visiste pour les vaccins de le lui montrer, je ne pense pas que ce soit grave Smiley
Smiley Merçi pour la réponse ! J'ai visité votre blog. Est-ce que ce sont vos chats ? Ils sont MAGNIFIQUE ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/11/2010, 17h43
ils sont tous a moi a part Bambou (parti au pays des croquettes) et Chanel.
Sinon ils m'ont tous appartenu, certain ont rejoind leurs nouvelles famille.
Merci pour le compliment. Smiley
Répondre
05/11/2010, 10h59
Citation:
Envoyé par nemesis
ils sont tous a moi a part Bambou (parti au pays des croquettes) et Chanel.
Sinon ils m'ont tous appartenu, certain ont rejoind leurs nouvelles famille.
Merci pour le compliment. Smiley
Smiley De rien ! Je voulais ajouter que le bouton sur l'oreille de mon chaton Macaron a dégonfler complétement, il faut juste que maintenant les poils repoussent ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2010, 15h45
En voilà une bonne nouvelle, vive la repousse des poils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion