Ma fifille bave ? Je m'inquiete !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/11/2005, 20h15
Bonsoir tout le monde il est vrai que je n'écris pas souvent dans le forum mais je vous lis bcp et jusqu'à présent j'ai toujours trouvé réponse à toute mes questions. Maintenant j'ai un soucis de taille.
Chiva, petite europeenne de 2 ans en mars c'est mise à baver depuis un ou deux jours à tel point que le tissu du fauteuil ou elle dort est plein d'oréole. Je m'inquiete bcp car je n'ai laisser aucun produit toxique à sa porté et la seul plante dangereuse pour elle (mon dracaena) est surévelé et elle n'y a pas acces. Je m'inquiete bcp pouvez vous m'aider svp ?
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h18
sort elle dehors ?
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h27
non justement c'est vraiment bizarre !!! En plus elle ne peu pas avoir pris froid il fai vraiment bon dans l'appartement et en plus je lui ai meme donner un pull en laine. Et quand j'aère les pièce le la met toujours dans une autre qui ne risqie pas les courant d'air pour éviter qu'elle soit malade !!!! Je panique a mort la ! Je l'ai prise dans mes bras avant car je pensais que c'étai le nez et elle ma litéralement fait une flaque de bave sur le pull et c pas des petite goutte d'eau !!! Je suis perdue !!
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h33
Je ne vois pas du tout ce que cela peut être ! C'est étrange tout de même.

Peut être est ce du à une infection dentaire ?
Tu devrais téléphoner à un vétérinaire demain, il pourra te renseigner sans doute
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h36
oui je vais faire ca demain mais ca me travaille !!! Je ne sais pas comment arreter ces degouli !!!
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h44
J'ai trouvé un site ou il dise quelque maladie et les symptome voici le lien :
J'appel tout de suite le veterinaire demain en tout cas !

http://www.chatterie-oceane.com/symptome.htm
Répondre
Avatar
07/11/2005, 21h06
J'ai été voir le lien que tu as donné, c'est intéressant. Dans tous les cas, il vaut mieux aller voir un vétérinaire le plus rapidement possible.

Si tu peux, regarde dans la bouche du chat, si il a quelque chose aux dents et aux gencives.
A t'il l'air d'avoir mal ? Est ce que cela la gêne ?
Répondre
07/11/2005, 21h56
Il vaut mieux que tu l'emmènes chez le véto si le symptôme persiste. Tiens nous au courant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion