ma chatte stressé que faire????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2009, 20h59
bonjour, ma chatte n'arrete pas de se lecher le ventre et du coup elle n'a plus de poil et quand elle se gratte dans le cou apres elle a des croutes elle avait deja eu sa et la veterinaire m'avait que c'est parce qu'elle etait stresser mais la je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle est stresser auriez une petite idée svp ??? merci par avance
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
13/09/2009, 04h27
Je pense qu'avant de dire que s'est dû au stress, il faudrait déjà être sûre qu'elle n'a pas un problème d'allergie ou autre qui lui provoquerait ces démangeaisons.
Mon conseil serait d'aller voir un autre véto pour un second avis. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/09/2009, 10h19
Coucou mikmeg Smiley Je me demande bien pourquoi Mimine serais stresser Smiley elle doit avoir autre chose à mon avis enfin c'est mon avis après je me trompe peut-être. Smiley
Répondre
13/09/2009, 13h45
bonjour noisette ma chatte ne fait pas d'allergie ni d'autre chose qui provoquerait des demangeaisons j'en suis certaine que cela est du stress mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi??? merci quand meme Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
15/09/2009, 18h44
Bonsoir Mikmeg et bonsoir à tous. Essaye de changer en douceur l'alimentation. Joue avec elle. Distrait la. Va-t-elle dehors prendre l'air. A-t-elle le droit de paresser au soleil. Attention, ne pas l'exposer à un soleil ardent. Si elle a des plaies, tu peux lui apposer des cataplasmes d'argiles, c'est efficace mais très contraignant. Le stress peut déclencher des tas de maladies. Il ne faut oublier que l'animal est très sensible à tout changement. Au pire des cas change de vétérinaire. Je te souhaite de trouver une solution rapidement. Amicalement Antoine.
Répondre
15/09/2009, 19h08
Vas voir le véto, il lui administrera quelque chose que ce soit pour l'allergie ou le stress.
Smiley
Répondre
19/09/2009, 21h28
desolé de ne pas vous avoir repondu plus tot. ma chatte ne sort pas dehors nous habitons dans un appartement elle sort sue sur le palier de la porte et elle vadrouille dans l'immeuble c 'est tout. je vous au courant !!! et merci pour vos reponse Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion