AVC chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
15/07/2010, 13h52
J'aurai voulu savoir qu'elles sont les signe d'un AVC et que faut il faire pour le chat.
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/07/2010, 07h32
Chanel le male persan de ma mère a été victime (on pense) d'un AVC
IL a commencé par etre paralysé de l'arrière train puis ca c'est étendu dans tout le corp, les yeux était vitreux comme s'il était chooté.
perte de mémoire de mobilité et a ce diriger dans l'espace, agressif aussi.

IL n'est pas mort je vous rassure, aujourd'hui son état s'ameliore, il retrouve peu a peu ses faculté.
J'espère juste qu'il va les retrouver totalement.
il mange normalement boit et va a la litière.

Nous ne somme pas aller au veto, ma mère avait trop peur qu'il l'euthanasie et sur un AVC même le veto ne peut rien faire.
nous avions de bonne assistante veto qui ont posé ce dignostic (qui est fort probable).
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/07/2010, 12h44
je suis allée voir Chanel hier il me semblait beaucoup mieux. il marche bien mange et reconnait le son de ma voie.
il a cependant des moments d'abscence et sa tete tremble un peu de gauche a droite par moment.
je me demande bien ce qu'il a eu.
pauvre cat's Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
19/07/2010, 18h26
Oh là! Némésisi, c'est terrible! Heureusement qu'il va mieux! Quel âge a-t-il? Comment se porte Chanel aujourd'hui?
J'espère qu'il va mieux... est-ce qu'il a mangé quelque chose de différent? Est-ce que cela pourrait être dû à un médicament ou à autre chose? Je sais que l'aspirine entraîne des AVC chez les chats, très graves même... Je pense fort à lui et à vous tous. Courage!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/07/2010, 19h05
Chanel a 3 ans a peine!!
il va beaucoup mieux il a récupéré toute ses facultés.
du moins il en a l'air!!
pour l'aspirine c'est quasi impossible ma mère en est allergique.
Je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il c'est passé, j'espère juste que le mal est dernière nous.
Répondre
10/08/2010, 08h36
Mon dieu quelle horreur, pauvre minou Smiley
Je n'ai jamais eu ce cas, je ne peux pas t'aider...
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/10/2010, 14h50
Chanel va mieux, tout est fini il a bien repris.
Cependant il ne vie plus dans notre famille.
Mes parents ont divorcé depuis peu et mon père n'a pas pu recuperer son chat.
Comme il se laisser mourrir ma mère a decider de le donner a une famille qui aime les animaix contre de bon soin.
Pour les dernieres nouvelles que j'ai eue de lui il s'adapte tres bien a sa nouvelle vie et il adore vivre avec eux, il a pleins de calins et il est heureux.

Il me manque beaucoup en tout cas. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion