Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
31/10/2017, 12h27
Bonjour,
Depuis le mois d'Aout nous avons un petit chaton que nous avons trouvé très mal en point dans un coin de notre jardin. Nous l'avons nommé Nougatine car c'est une petite femelle
J'ai eu du mal a me décider pour la nourriture, car il y a tellement de choix
J'ai commencé par des marques bas prix assez connues et puis j'ai essayé Kitten de Royal Canin
Je vous avoue que je suis très surprise de la réaction de notre petite Nenette
Les anciennes croquettes la laissaient indifférente, elle mangeait pour manger
Maintenant, elle vient se jeter sur sa gamelle, elle les adore
Depuis j'ai aussi remarqué que son poil était de plus en plus doux, je pense que cela vient aussi de son alimentation malgré le fait qu'elle change de poils en hiver
C'est vrai que c'est un peu cher, mais quand on veut de la qualité, tout le monde le sait, il faut mettre le prix
Bonne journée à tous
Réponse rapide à ce message
03/11/2017, 06h36
Salut, Même si ce n'est pas toujours vérifié, je dirais heureusement que les grandes marques savent rendre plus appétant la nourriture produite par des industriels.

Dernière modification par sikar ; 03/11/2017 à 06h38.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Impact de nourriture pour chaton sur un chat adulte Alimentation
Nourriture chaton Alimentation
nourriture chaton : combien de fois par jour ? Comportement & Éducation
nourriture pour chaton Alimentation
Nourriture chaton inadapté pour mon goinfre d'amour Alimentation

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Chat apeuré, tendu, sur ses gardes...

Bonjour ! C'est en faisant quelques recherches afin de trouver une... Lire la suite

Ronronnements et comportement

Bonjour, Nous avons récemment adopter une seconde petite puce qui... Lire la suite

Découverte Royal Canin

Bonjour Pendant quelques semaines j'ai pu tester pour mon chaton... Lire la suite

Coffret Royal Canin pour chaton

Nous avons adopté un chaton il y a quelques mois et avec nos deux... Lire la suite

La nourriture de mon chaton

Bonjour, Depuis le mois d'Aout nous avons un petit chaton que nous... Lire la suite